Posté le : 12-12-2009 à 16:23
salut
j'a le meme a la maison, le casque pourquoi pas...
moi j'en ai jamais acheté, j'ai fait le pelin d'arnica, de pommades hemoclar, de poche de froid/chaud pansement etc...
j'ai un vrai cascadeur a la maison, qui en plus, est dur au mal, alors rien ne l'arrête..
on s'y ai fait :cpa: notre medecin nous a dit pareil que le votre, il découvre....
oui mais c'est usant d'avoir un pti bout branché sur du 100.000 volt toute la journée qui ne sait pas faire un pas sans s'étaler de tout son long...
il se fait desfois très mal, ( la tête contre la table basse ou pire chute de la poussette sur des cailloux) mais lui, il n'en ressort pas traumatisé, puisqu'il la seconde d'apres il saute et court a nouveau dans tous les sens...
donc on a plutot mieux sécurisé son environnement et on repete, repete, et repete encore... ne cours pas , si tu tombve tu te fai mal arrête de sauter sur le canapé..tu vas tomber.. je pense que ça finira par rentrer un jur dans sa petite tête, bien dure !!!
et dire que Lorenzo prend le meme chemin... :roll: va falloir faire le plein a nouveau!
bon courage ! :wink: