Posté le : 01-12-2009 à 18:17
coucou je me permets de te repondre, hier soir il m'est arrivé la meme chose.
je suis rentrée du travail à 18h45, mon mari me dit, le petit (15 mois) n'est pas bien, là il est au lit il dort.
je lui demande si il fait de la tempiote, il me dit, surement. au meme moment mon petit se reveille en gemissant, et j'entends tres bien que ce n'est pas la forme. je vais le chercher, il est brulant, 38°7.
ni une ni 2 on va chez notre medecin mais il est ferme, on rentre, je decide d'appeller les medecins de garde, en attendant je lui ai donné de l'advil.
les medecins de garde ne commencent qu'à 19h30. mon loulou pas bien, j'appelle deja ma chef pour lui dire que le lendemain je ne serais surement pas là.
à 19h30 je rappelle les medecins de garde, il ne peut pas se deplacer alors c moi qui doit y aller (je pouvais) mais il me previent qu'il y a du monde et que si c possible pour moi de venir dans 3/4 d'heure et comme ca l'advil ferait effet.
20h30 on arrive à son cabinet, mon fils va un peu mieu mais un de ces monde dans sa salle d'attente, tant pis j'attends quandmeme.
22h30 on passe enfin et là il me dit que c'est un syndrome grippal avec les meme symptome que pour ton loulou, et me prescrit tout ce qu'il faut pour soigner les maux.
si tu vois qu'avec le doliprane ca baisse, vas y demain tranquillement chez le medecin des ouverture. donne de l'advil en complement si ca ne baisse pas. mon fils n'en pouvait plus à 22h30 donc la prochaine fois dans les meme circonstances je n'irais plus chez le medecin de garde. laisse ta puce habillée normalement, ni plus, ni moins sauf si elle a trop chaud ou trop froid. pour ce qui est du bain, moi je laisse mon fils tranquille, je lui donne le lendemain si il va mieu, simple toilette de chat.
le doc m'a dit surv de la tempiotte toute les 6h avec administration de doliprane des que ca remonte.
voilà si j'ai pu t'aider, bon courage!