Posté le : 15-11-2009 à 16:13
[quote:459e2402a2="chupss"]c marrant parce que moi avant ma puce j'etais hyper pudique, jamais j'aurais pu meme imaginer sortir mon sein devant des gens
Ben depuis que j'allaite ma puce m'en fou... je le sort partout et devant n'importe qui... meme devant les toubibs avec qui je bosse...
Les potes a mon homme sont habitué a voir mes seins, apres je sais pas ce qu'ils en pensent mais je m'en fiche completement...
Quand j'allaite les gens viennent parler a ma puce qui se tourne et leur fais des sourir ben meme pas je cache mon sein...
Je suis devenu moins pudique sans meme y penser...
Je ne vois plus la poitrine de la meme maniere qu'avant... ca nous change un enfant.... :wink: :wink:[/quote:459e2402a2]
[color=blue:459e2402a2]
[b:459e2402a2]Ca me rassure ce que tu dis car ça me gêne de "devoir" m'isoler pour allaiter. Cependant, j'ai bien vu qu'une tétée en public était loin d'être un déballage de seins.... :lol:
Pour Gui, je ne voulais pas allaiter, je ne sais pas vraiment pourquoi, le bib était une évidence pour moi, peut-être car il l'était pour ma mère aussi à l'époque. :roll:
Mais pour BB2, je suis très motivée à allaiter, pendant ma grossesse, j'irai à une réunion LLL (y en a une près de chez moi :youpi: ) et j'espère que le personnel médical de la maternité que j'ai choisi sera un soutien... :wink:
C'est clair les enfants nous changent, j'ai passé une belle étape avec Guillaume et je me prépare à en franchir une autre avec de 2ème bébé...... :D [/b:459e2402a2][/color:459e2402a2]
Maman allaitante et travailleuse