Perte rose qu'est ce que cela veut dire ????

Discussions

Auteur
Maman42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2009 à 21:28
[color=indigo:81bc12c2a5]Bonjour, je suis nouvelle sur le site donc je me présente avant tout je m'appelle Cynthia j'ai 20ans j'ai un petit garcon de 7 moi & demi et s'est un vrai bonheur. Fiancé depuis un an enfin voila ma petite vie hihi Donc voila je me tourne vers vous parce que je suis en plein doute du moin je m'inquiète un peu, j'ai calculé ma date d'ovulation qui devait etre hier donc le 29 octobre mais deux jours avant j'ai eu des pertes rosés & ainsi que le jour d'ovulation et encore aujourd"hui. ( je tiens a précisé que j'ai eu des rapports avec mon homme avant l'ovulation & le jour d'ovulation ) mais voila a force d'aller sur tout les sites internet je sais plus a quoi m'en tenir et qu'est ce que cela veut dire. Que veux donc dire ses pertes rosés sachant que depuis hier j'ai mal aux ventre et que mes regles bien evidemment ne sont pas attendu avant le 15 novembre :? Je remercie les filles ( ou les mecs ^^ ) qui pourront m'aider ou m'éclaircir un peu plus les idées :oops: Je vous souhaite une bonne soirée & a très vite!!![/color:81bc12c2a5][i:81bc12c2a5][/i:81bc12c2a5]
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 11:59
Bonjour et bienvenue sur le fofo !!!! Alors moi je tes conseillerais d'aller voir un gynéco , car je ne veux pas te faire peur loin de là , je te dis simplement mon vécu , j'avis comme toi des pertes rosé et en fait j'étais enceinte sans même le savoir depuis un bon 2 mois et demi ( j'avis eu mes règles ) normalement et en fait je saignée car je faisais une FC . Voilà bye
Maman42 2 messages
Maman42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2009 à 13:29
[color=violet:4da5f02f0d]Tout d'abord merci beaucoup de m'avoir répondu toutes les deux :D J'espere que tu as bien raison Velletaze et que ceci n'est rien de bien important et que cela me fasse comme toi. Lilou & Emma, s'est vrai que j'aurais pu me poser la question que j'étais enceinte en voyant ses pertes mais j'ai déjà fait des prises de sang le 15 octobre le jour ou j'ai eu mes regles car j'avais un retard a se moment la et s'etait négatif, de plus j'ai ete voir mon gynéco entre temps et rien ne l'inkietait :roll: ( a se momen la j'avai po encore mes pertes ) Quand j'ai été sur des sites pour me renseigner j'ai vu que ses pertes pouvait etre le trace de l'ovulation ou de la nidation alors est ce que s'est possibe que se soit sa ??? en tout cas je vous remercie de m'avoir apporter des réponses. bisoux[/color:4da5f02f0d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.