Chute de cheveux apres allaitement

Discussions

Auteur
EMIROUX
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2009 à 17:13
Bonjour, Je sais pas trop où poster cela enfin je me lance quand même. J'ai arrêté d'allaiter de ma fille il y a presque 2 mois et depuis 2 semaines, je perds beaucoup mes cheveux. Mon entourage me dit que c'est normal, que cela va durer un mois environ mais ça me stresse quand même. J'ai commencé à prendre des vitamines pour les cheveux, avez-vous d'autres astuces pour stopper la chute ? ou du moins la ralentir ? Merci d'avance pour vos conseilles.
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:35
coucou, il m'est arrivé la meme chose, et je trouve vraiment dommage que personne ne nous en parle avant. Moi j'ai perdue mes cheveux pendant 5 mois, au point d'en avoir perdu 1/3, voir plus, j'exagere pas. J'etais aller chez gygy pour un controle et je lui en ait parlé, effectivment c'est normal, mais il m'a donné des comprimés et lotion de chez Ducray (il l'avait eu de representant), j'ai vu que c'est tres cher. Mais j'avoue que ca marche super bien. Je ne perds plus mes cheveux et ils repoussent tres vite ;) Par contre j'ai plein de petite repousse lol Je prends aussi de la levure de biere. Moi aussi suis ouverte à tout bon conseils ;)
synage 582 messages
synage
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 12:48
c'est normal que tes cheveux tombent, mais ça n'a rien à voir avec l'allaitement! c'est du à l'apres grossesse, t'inquiete ça va passer, hesites pas à aller chez le coiffeur, pour qu'il te coupe déjà un peu ça leur fera aps de mal
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.