Posté le : 29-10-2009 à 13:02
bonjour
je viens demander conseils aupres de vous autre maman
ma petite va avoir 8 mois la semaine prochaine, et j ai l impression qu elle n est jamais rassasie!!!
le sor, mon doc m adit de lui donner de la soupe, dc je lui fais es osupes maison, je mets 90 de lait infantile (soja vu qu elle est intolerant a la vache), e la soupe jusqu'a 270 et 5 c a soupe rasede cereales au legumes + un yahourt ou compote...elle dine a 20h30 max, dodo a 21h et a 4h tapante depuis 1 mois passé c le reveil , elle engloutie un bib de 240 avec cereales choco
avec ce decallage d heure, ca lui fait dc 5 repas / jour
Qu est ce que je peux lui donner le soir pr qu elle tienne un peu plus l matin, je reprens a bosser ce lundi, les ap.midis, ds un boulot tres stressant et ave bcp de paperasse, je ne sais pas comment je v faire pr tenir le rythme!!
merci de vos conseils pr le repas du soir (moi perso j vais pense lui donne de la purée, mais jec pas la quantite, et un yahourt, lui donner le bain ds la foulée et lui redonner son bibi (affectif pr elle,)
une maman qu n en pet plus de se lever si tot et qui fini par ne plus savoir garder son calme en pleine nuit avec son petit bouddha qu elle aime pourtant tres fort