BOLAS (petit pendentif pour grossesse et apres...) (Page 2)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 17:51
Merci de m'avoir répondu , comme on dit je dormirais moins .... ce soir :wink: Sinon je trouve ca très mignon
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:07
Théo aura 22 mois a Noel normalement il aura * un pti ordinateur (très hight teck lui aussi) * un garage (certainement celui de chez planet vroum) * un cheval à bascule * un tableau * j'aimerai lui commencer une collection de livres.. (d'ailleurs si quelqu'un peu me conseiller) * des voitures j'aimerai bien un quad electrique, mais zom veut qu'on attende l'année prochaine donc à voir.. je cherche encore des idées pour le reste de la famille.. (ben oui très grande famille donc même avec ma grande liste il manque encore des idées! ) Par contre pour son anniv' début février.. stop aux jouets! ça sera fringues ou argent pour mettre sur son compte !
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 20:20
pour les livres je te conseille ce super post, plein d'idées! [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=104607&start=0[/url]
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:37
1 post qui tombe bien, je me casse la tête pour trouver des idées pour Mattoche qui aura 2 ans et demi à Noël: j'ai repéré 1 tête de cheval qui hénit (avec 1 manche) ça le fera courir encore + dans l'appart :lol: :lol: 1 mallette de bricolage, 1 grande boite de M. Patate..épicétou pour l'instant :oops: car pareil que Stéph, Mattéo récupère les jouets de son grand frère! je verrais aussi peut-être pour 1 dinette de goûter avec les gâteaux en bois Pour le grand, la DSi avec 1 jeu, 1 gormiti transformable, 1 maison d'insectes sur Eveil et Jeux
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 21:52
tu as déjà 1 sujet ouvert dans les mamans nature :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128956 bonne soirée
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2009 à 22:13
MERCI !!! J'avais pas pensé à regarder dans cette partie du forum.
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 00:00
[quote:28424a43d4="mannye"]tu as déjà 1 sujet ouvert dans les mamans nature :wink: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=128956 bonne soirée[/quote:28424a43d4] J'allais le dire :D Je me sépare jamais de la mienne (sauf pour la douche :p)
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 00:01
Bonsoir Et ben dites donc, ma puce va être une malheureuse quand je compare aux votres :lol: :lol: Elle aura par nos boulots respectifs un peti ordinateur elle aussi :roll: et une cuisine. Je lui ai pris un baril de pate à modeler. Après, nous allons déménager debut d'année. Du coup, nous ne lui prendrons rien d'autre et lui achéterons un lit de grand le moment venu :wink:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 11:41
Coucou !! Sympa de voir un peu les idées des autres ! Pour Ethan qui aura 22 mois ce sera : - 1 établi à roulettes du boulot du papa - 1 vache pour sauter de nous je pense - 1 nouvelle veste normallement de beau-papa - 1 petit fauteuil (sans doute "oui-oui") - pour le reste de la famille qui demande, je dis qu'il aime les trains, les voitures, les livres... on va laisser le choix !! mais j'aime bien aussi le petit garage vroum planet, je pense que c'est une bonne idée ! Pareil que Didi, pour son anniversaire début février, on va essayer de demander moins de jouets :wink:
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 14:25
Hello ! Sympa cette idée !! Tylian presque 22mois aura : - Un "gros" tracteur pour jouer chez ses grand-parents qui ont un graaaand jardin à la campagne - Des cubes puzzle dans une mallette plastique (que va-t-il préférer les cubes ou la mallette ?? lol :wink: ) - Un établi pour bricoler avec Papa - Un garage (Fun Car de BAO car celui de Vroom Planet se démonte tout le temps pour le petit que je connais qui l'a) - Et il me faudrait au moins une autre idée mais là je sais pas... Je vais voir les votre !! :lol: Un circuit de train ou 1er meccano ou M. Patate ou trottinette (trop jeune?) ou autre ... Et pour son anniversaire début mars... Je préfère ne pas y penser encore !! :D :? :wink: Ah si !! Sa première voiture télécommandée !! (Mon petit 4*4 BAO) Voilà pour nous !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 15:42
mon fils (tout juste 3 ans) a au la voiture telecommandée de BAO a noel dernier (donc 26 mois) , il comprenait rien mdr ! il appuie bien sur un bouton pour la faire avancer mais si elle butte contre un mur par exemple il a pas compris qu'il fallait appuyer sur l'autre bouton pour la faire reculer ... ou meme parfois en voulant remettre la voiture dans le bon sens avec ses mains il appuie encore sur le bouton sans faire exprès et ça le rend fou :lol: La ça fait un moment que j'lui ai pas rééxpliquer comment ça marche, peut etre qu'il comprendrai enfin !! lol je sais pas! En tout cas elle est solide :lol: :lol: la trottinette ça sera bien pour ton petit cet été je pense... j'en ai acheté une pour mon fils en juin-juillet, j'lui ai expliqué une fois comment on faisait et hop il a direct compris et va super vite !!
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2009 à 15:50
Bb-marie, c'est vrai que la trottinette on lui a fait tester l'autre jour à Décath et il a compris de suite et en faisait "vachement" bien je trouve !! :lol: Pour la voiture tant mieux si elle est solide car en ce moment sont truc c'est de s'asseoir sur tout ce qui roule et avancer avec !! :lol: :roll: :D En tout cas merci pour tes informations.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 20:25
merci FAnny pour le lien :wink: Ptitezia Pour le garage de planet vroum c'est pas cool si il se démonte tout le temps.. du coup je crois que je vais regarder pour en prendre un autre
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:29
Bonsoir, Ah Noël.... l'émerveillement des enfants et le trou du porte monnaie pour les parents :siffle: Nous déja, on fait la photo avec le père Noël, passage obligé chaque année maintenant :lol: Pour les listes, j'ai commencé mais je sèche un peu :roll: Mon fils (9 ans) Jeux pour la console (wii) Scooby Doo, sonic aux JO coffret de science à nature et découverte pour faire des expèriences (Drôle de chimie) Pour ma fille (2 ans) Une trottinette 3 roues pour la stabilité Des livres (car elle adore ça) ! Pour Chéri (35 ans lol) : je sais pas un cadeau personnalisé je pense et pour moi : le jeu de wii family trainer (mais je peux rêver ) Pour mon père : une boite de bons chocolats qui coute la peau des fesses, acheté chez un patissier et pour ma mère qui veut quelque chose d'utile, je sais pas trop encore :roll:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 21:29
moi j'ai le "gros" garage planet vroom, le seul truc qui merdouille c'est l'espece d'ascenseur a voiture, jamais réussi a vraiment le faire tenir :cpa: (pi bon a 2 ans, ils sont bourrins... ça aide pas :roll: ) sinon RAS ! titepuce ... perso c'est moite moite ^^ y'a des trucs qu'on trouve sur internet et pas en magasin... par ex. j'achete pas mal chez fnac eveil et le magasin pres de chez moi est tout petit y'a pas grand chose alors hop internet ! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.