Posté le : 31-10-2009 à 13:45
bonjour les filles,
que d'émotions ces derniers jours, je vous expliques, mardi j'appel le pédiatre pour prendre rdv avec lui!!
il ne peut donc me prendre que mercredi a 13h!! mon petit homme tout le mardi et la nuit du mardi au mercredi n'a fait que vomir!!! dernière tétée à 7h du mat le mercredi matin!!
mon loulou dors pour le rdv je ne passe qu'a 15h!!
donc j'explique a mon pédiatre que mon petit bout ne fait que vomir, soit de suite apres le bib ou 2 heures apres!!!
la il me dit il fait certainement une intolerance au lait!!! ensuite je lui dit qu'il dort beaucoup dont encore plus le mardi ou il m'a fait (3h30 15h30 c'est moi qui l'est reveillé) ensuite je lui dit qu'il avait perdu du poids!!
le pediatre commence à s'affoler l'ausculte, le pèse!!
et il commence à voir que mon petit bonhomme commence a se deshydrater (et oui forcement a vomir tout ses bibs)
la il me dit de filer directement aux urgences de moulin!!!
j'apel le papa en pleur :cry: à son boulot, je lui dit de venir de suite et que l'on parte au urgences!! je prepare donc son sac et le mien!!
nous voila donc aux urgences, on monte directement en pédiatrie!!
il nous garde la nuit, et veulent voir comment ils regurgite (il regurgite pas il vomis je sais faire la difference mais bon!!) c'est au bout de trois biberon que l'on ma dit ah oui effectivement il vomit (non sans deconner!!! :twisted: )
le jeudi matin mon petit bonhomme passe une echo et la on voit le pb c'est son estomac!! c'est une stenose du pylore!!
on le transfert d'urgence à clermont ferrand pour qu'il puisse se faire opérer!! donc le jeudi a 12h30 je pars avec mon loulou
vers 14h45 j'arrive au service infantile, le chirurgien nous attendais, je n'ai pas eu le temps de faire ni ouf ni af qu'il me dit qu'il l'emmene direct au bloc (normalement opération prevu que pour le vendredi matin)
je me revois encore pleurer devant le bloc!!!
'lintervention a durer 1/2 heure il a ete en salle de reveil pendant 3 h, le pb c'est qu'au reveil il a peiner a respirer seul il a donc été sous voies respiratoires toutes la nuits!! (dur dur de voir son enfant branché de partout et ligoter pour ne pas qu'il s'arrache les fils de la perf et de l'oxygène!!
il a reussi a reprendre c'est bib, on a commencer a lui donner 30ml puis 60, puis 90 il n'en a revomis aucun!!! oufffffffff :P soulagement pour lui et aussi pour la maman et le papa!!
nous sommes rentré en debut d'apres midi, nous voila donc chez nous tranquil!! il a pris son biberon et quel bonheure de voir qu'il mange bien et qu'il ne vomis plus rien !!!
me voila rassurer pour lui!!! et lui va beaucoup mieux!! je ne souhaite a personne ni aux parents ni aux petit bout de vivre sa!!!
voila je voulais donc vous en faire part !!
a bientot