Posté le : 26-10-2009 à 12:25
Bonjour les filles,
voila je me permet de poster, car j'ai besoin de vos lumières!!!
voila mon petit homme à 15 jours!! je l'ai allaité 4 jours a la maternité, malheureusement je n'ai pas pu continuer...
mon loulou prenait des bib de 90 ml toute les2h30-3h avec bléd...a 1er age defois je tournais a 11 bib!!! le problème c'est que petit homme avait d'énorme colliques se torder dans tout les sens!!! plus il vomissait la moitié du bib apres chaque tété!!
j'ai donc samedi changé de lait, j'ai donc été a la pharmacie, nut...ben AR, donc la mon loulou me reclame des biberons toutes les 6h30!! il a énormement moins de colliques, un soulagement pour lui, mais il renvois toujours autant!!!
il a pris son biberon cette nuit a 3h30, il a vomit vers 4h15 et depuis mon petit homme dors toujours ill va etre 12h30!!! on m'a toujours dit de laisser bébé dormir et qu'il reclamera de lui même, mais la avec ce qui l'a renvoyé dans la nuit, il ne doit plus avoir grand chose dans le ventre!!
je suis perdue!!! beaucoup d'inquiétude!!! dur dur d'être maman :lol: :oops: , est ce que je dois changer de lait? je compte apeller le pédiatre vers 14h!! et si je n'arrive pas a le joindre la pmi pour savoir si c'est normal!!!
a son reveil je peserais mon petit homme voir si il prends bien !
je m'affole peut etre pour rien...
j'attends vos reponses!!! d'avance je vous remercie !! :)