Posté le : 20-10-2009 à 15:13
Hello,
tout comme toi, nous nous sommes poser beaucoup de question avant d'oser sauter le pas.
Notre reve de famille idéale, trois enfants.
Ils ont aujourd'hui 8, 5 et 2 ans, et ce n'est que du bonheur :roll:
bien entendue, il faut réorganiser la gestion de certaines choses, mais je m'en sors pas trop mal.
Nous avons du déménager, nous avons revendue l'appart que nous avions acheter 7 ans plus tôt, et nous avons pus concrétiser notre réve: une maison, avec un jardin et assez de piéces pour chacuns.
Concernant le travail, j'était en congé parental pour la deuz, et j'ai donc enchainer mon prénatal a la fin du CP.
Pour l'écart d'age, je dirait que 3 ans entre chaques, c'est l'idéal, maintenant, chacunt voit ça comme il veut.
On entend encore de nos jours, "dit donc trois enfants, quel boulot", oui, c'est du travail, mais je ne donnerais ma place pour rien au monde.
Je gére mes enfants et ma maison toute seule, mon mari travail la nuit, donc, le jour, il roupille, et quand il se léve, il a juste le temps de manger, doucher et c'est repartie.
Je pense qu'il est moins difficile de passer de deux a trois que de un a deux, ce n'est que mon avis.
En tout cas, pleins de bonheur a toi, et :wink: