Posté le : 21-10-2009 à 10:05
coucou,
Je te donne mon avis de maman calin lol
Mon bebe a dormi dans notre chambre jusqu'a ses (je vais me faire huer, non je rigole) 8 mois et oui, c'etait plus pour nous que pour lui, il fesait ses sieste dans sa chambre, dabord dans son berceau, puis dans son lit parapluie, et j'en ai entendue des "tu pourra jamais le mettre dans sa chambre", " tu le cocoon trop, il va vous en faire voir", "il va hurler la nuit", "tu va l'angoisser quand tu le remettra dans sa chambre", " il finira dans votre lit";
Et ben on a clouer le bec a tout ce monde, notre fils est retourné dans sa chambre, dans son lit a 8 mois et a fait comme dans notre chambre, a tres bien dormi, pas de crise, de reveil rien il dort de 20h30/21h à 8h30 avec 1 reveil par nuit (la sucette,et encore des fois ils ne se reveil pas )
Tout ca pour te dire de suivre ton instinct, j'etait pour qu'il dorme dans sa chambre jusqu'a la mat ou j'ai senti le besoin de sa presence, on a acheter le couffin a la sortie de la mat :roll:
Mon tresor est tres calin maintenant, est-ce pour ca je sait pas , mais ca m'a fait un bien fou et pour te dire, quand je lui donnait son bib, il s'endormais sur moi, sur mon ventre, et on pertageait ce moment environ 1h avant que je le remette dans son berceau (moi maman collé a mon fils nonnn même pas vrai juste accro a lui lol, mais il me le rend bien :yes:
Bonne journée