Posté le : 14-10-2009 à 23:14
salut a tt !!! j'espere que vous pourrez me conseiller ! voila, ma petite camille a ojourd'hui 13 mois. Depuis sa naissance, l'alimentation a tjr ete un casse tete: je l'ai allaité 2 mois, arretan de force par une pediatre ( :twisted: ) qi ma convaincu que mon lait ne la nourissait pas (sa courbe de poids ete tre lente) le sevrage a ete dificile et violen psycho pour el et moi. elle a accepté le bib 2 mois mé en tetan que des petit quantté (90 ml) jsui passe a la cueillere tre vit et la diversification oci... elle a ete hospit 1 semaine avec du gavage nocturne par sonde naso gastrique puisc la pediatre, un otr, pensai qu'el fesé de l'anorexie.... bref, ojourdui, el a 13 moi, fé 7kg4 marche et ma sorti 12 dents.... elle grandi a son rytm.... depuis qq jour elle a une bon rhino et le passage a table est un veritable casse tete, je fini mm par la laisse sortir de table ss manger, pour eviter l'eternel confli... je ne sais plu quoi fer pour lui donner du plaisir a manger, ni quoi lui cuisiner de rich pour la remplumer un peu... et si finalement c'ete du caprice ? donner moi vos :idea: