Il ne veut jamais dormir ! je craque !!!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 16:10
serai-ce cybercontagieux??!! :lol: hier pas de sieste non plus donc ça a été, cette nuit 3 reveils par contre :x mais bon au 3eme j'ai vu qu'il avait de la fievre alors ceci explique surement cela... Là il a donc toujours de la fievre, il devrait normalement etre KO et bien dormir :siffle: Dailleurs je l'ai mit a la sieste là il a pas rechigner longtemps .. M'enfin on verra quand il aura plus de fièvre :roll:
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 16:21
:lol: ben apparemment oui :lol: :lol: :lol: arf ben voui s'il est malade ton loulou cest sûr cest pas pareil :( . avec ce temps pourri aussi comment ne pas etre malade? allez soigne le bien , comme tu dis avec "un peu de chance" il ferait de super nuit sil est KO (mères indignes que nous sommes!! ) si tu veux à un moment elyna avait un sirop qui lendormait??? mdr je plaisante les filles vous tapez pas lol . vous envoie des bisous !
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:38
j'ai essayé le sirop homeopathique :siffle: enfin c'etait pour le stress passager et nuits agités en gros, j'lui en donnait avant de faire un long trajet en voiture pour qu'il soit un peu zen ... marche pas :lol: Il commence a tousser + nez pris grrr !! Pas de bol ! bref :roll: bisous =)
Carelyna 427 messages
Carelyna
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 09:57
Coucou , Alors le ptit malade va mieux? Tjs sur le bon chemin?jespère que oui!! Bises
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 22:44
bon j'attendais de voir ce que ça donnait ... et c'est...pire :cry: La nuit il se reveille 3-4 fois maintenant... Generalement 1er reveil : je le recouche il se rendort (pas tout l'temps), 2 & 3eme fois :il veut que j'lui tienne la main et je m'esquive dès que je peux... 4eme : il se leve et nous rejoind En gros bien sur ... Toujours rien trouvé contre ses reveils nocturnes, et je comprend pas pourquoi il se reveil alors jsuis paumée... :? Bon j'me dis que comme il ne veut surtout pas que j'parte avant qu'il se rendorme c'est surement parce qu'il a besoin de moi, qu'il a peut etre peur ... Mais peur de quoi ? ça je sais pas... Donc bon j'y vais, calin tout ça , et cododo sil le faut mais ça m'embête... Si vous avez des astuces magiques je prend. MAIS comme on va demenager j'me dit que bon là vu que c'est "perdu", qu'il a pris l'habitude, bin dès qu'on aura notre maison on fera de vrai nouvelles régles bien clair net, comme ça il prendra pas de sal habitude là bas... ? Pour le soir, le truc du "tu m'apelle" a marcher une semaine et fini... Semaine derniere, autre stratégie (mais celle du "tu m'apelle" est toujours d'actualité avec!) J1/2 : Privé de dessin animé s'il se leve. Il y a droit s'il dort correctement. Resultat : Toujours autant de levé... Quand il reclame le dessin animé, j'lui dit non et lui explique, il s'en fou et trouve un autre jeu ... donc tout le monde est content. Mais ça n'aide en rien le dodo ... Donc bon il a toujours pas de dessin animé mais fallait bien trouvé autre chose... J3 : Je lui confisque 1 voiture a chacun de ses reveils. Bon il s'est levé plein de fois comme d'hab donc il s'en foutait. J4 : Idem J5 : Il ne voulait pas resté au lit du tout... Donc j'lui ai dit de rester dans son lit et de nous ecouter et ecouter le télé. Bon j'lai pris en flag 1 fois assis sur son tabouret a sa porte pour ecouter :lol: Ca m'a fait bien rire dailleurs mais bon j'me suis retenue :lol: Je l'ai recouché et lui ai redit d'ecouter de son lit. Resultat : il y est resté =) Le lendemain je lui ai rendu une de ces voitures confisquées comme c'etait prevu dans le pact... Là il est chez mes grands parents donc j'ai pas pu continué mais dès son retour je reprend : ecoute nous de ton lit, et si tu leve j'enleve 1 voiture.. Et j'croise les doigts :cry: Pour le reveil j'en ai toujours pas trouvé des joli, y'en a chez fnac eveil mais j'sais pas s'il sonne en fait (genre le lapin qui ouvre les yeux..) ? Vous savez ou j'peux trouver un joli reveil qui sonne?! Sinon j'pensais faire une feuille avec toutes les régles (tu ne te leveras point!) affiché dans sa chambre style super nanny mais avec des images... z'en pensez quoi ? Peut toujours essayer t'facon j'ai rien a perdre :roll: Voila j'ai finiiii^^ Merci :)
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 15:06
j'ai pas lu tout le post, mais peut être que tu pourrai parler des reveils de ton fils à ton pédiatre. mon fils a fait quelques cauchemards dernièrement et du coup mon pédiatre m'a donné un traitement homéopathique à lui donner pendant 10jours.. Je sais qu'il existe également des sirops homéopathique pour les troubles légers du sommeil et les nuits agités.. ton fils a peut être fait des cauchemards ou des terreurs nocturnes a un moment et du coup maintenant il a peur??
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 18:05
possible, il semble avoir peur quand il se reveille la nuit ... j'ai du sirop Quiétude (je crois?) a la maison, j'essayerai ... mais bon ça m'embete de le "shooté" quand meme :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:32
le sirop homéopathique c'est Notium (ou un truc dansle style) :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.