Posté le : 09-11-2009 à 22:44
bon j'attendais de voir ce que ça donnait ... et c'est...pire :cry:
La nuit il se reveille 3-4 fois maintenant...
Generalement 1er reveil : je le recouche il se rendort (pas tout l'temps), 2 & 3eme fois :il veut que j'lui tienne la main et je m'esquive dès que je peux... 4eme : il se leve et nous rejoind
En gros bien sur ...
Toujours rien trouvé contre ses reveils nocturnes, et je comprend pas pourquoi il se reveil alors jsuis paumée... :? Bon j'me dis que comme il ne veut surtout pas que j'parte avant qu'il se rendorme c'est surement parce qu'il a besoin de moi, qu'il a peut etre peur ... Mais peur de quoi ? ça je sais pas...
Donc bon j'y vais, calin tout ça , et cododo sil le faut mais ça m'embête...
Si vous avez des astuces magiques je prend.
MAIS comme on va demenager j'me dit que bon là vu que c'est "perdu", qu'il a pris l'habitude, bin dès qu'on aura notre maison on fera de vrai nouvelles régles bien clair net, comme ça il prendra pas de sal habitude là bas... ?
Pour le soir, le truc du "tu m'apelle" a marcher une semaine et fini...
Semaine derniere, autre stratégie (mais celle du "tu m'apelle" est toujours d'actualité avec!)
J1/2 : Privé de dessin animé s'il se leve. Il y a droit s'il dort correctement. Resultat : Toujours autant de levé... Quand il reclame le dessin animé, j'lui dit non et lui explique, il s'en fou et trouve un autre jeu ... donc tout le monde est content. Mais ça n'aide en rien le dodo ... Donc bon il a toujours pas de dessin animé mais fallait bien trouvé autre chose...
J3 : Je lui confisque 1 voiture a chacun de ses reveils. Bon il s'est levé plein de fois comme d'hab donc il s'en foutait.
J4 : Idem
J5 : Il ne voulait pas resté au lit du tout... Donc j'lui ai dit de rester dans son lit et de nous ecouter et ecouter le télé. Bon j'lai pris en flag 1 fois assis sur son tabouret a sa porte pour ecouter :lol: Ca m'a fait bien rire dailleurs mais bon j'me suis retenue :lol: Je l'ai recouché et lui ai redit d'ecouter de son lit. Resultat : il y est resté =) Le lendemain je lui ai rendu une de ces voitures confisquées comme c'etait prevu dans le pact...
Là il est chez mes grands parents donc j'ai pas pu continué mais dès son retour je reprend : ecoute nous de ton lit, et si tu leve j'enleve 1 voiture..
Et j'croise les doigts :cry:
Pour le reveil j'en ai toujours pas trouvé des joli, y'en a chez fnac eveil mais j'sais pas s'il sonne en fait (genre le lapin qui ouvre les yeux..) ? Vous savez ou j'peux trouver un joli reveil qui sonne?!
Sinon j'pensais faire une feuille avec toutes les régles (tu ne te leveras point!) affiché dans sa chambre style super nanny mais avec des images... z'en pensez quoi ? Peut toujours essayer t'facon j'ai rien a perdre :roll:
Voila j'ai finiiii^^
Merci :)