Svp jai besoin de conseil (Page 2)

Discussions

Auteur
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 12:45
Une prise de sang ne serait pas fiable non. En fait je t'explique, si c'est positif c'est forcément fiable (en prise de sang je parle), par contre si c'est négatif ça ne l'est pas forcément, et tu peux être enceinte, le taux de B-hcg n'étant pas assez élevé pour être détecté. Bises
melanievi 28 messages
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 12:54
a ok donc faut que jattende un peu la semaine prochaine surment
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 20:38
Coucou Mélanie, Tu dis que ta situation est compliquée avec cet homme. Une grossesse serait-elle positive ou pas pour vous 2? Si ce n'est pas trop indiscret...
melanievi 28 messages
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 13:15
coucou jeudi javer fait un test de grossesse mais sa a mis beaucoup de temp a venir au debut cetait negatif et 5 mn plus tard ta le petit plus qui et arriver etant donner que sa a mis lonten je doute en tout cas toujour pas venu des regles je vais attendre cette fin de semaine qui entame pour en refaire 1 sa magace il dit sa serai mieux davorter faut dire cest compliker nous 2
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 16:19
Félicitations pour ta grossesse Mélanie. Je peux te dire que les tests sont très fiables. Du moment qu'ils t'annoncent +++, alors c'est positif. Par contre ils peuvent t'annoncer --- mâme si en réalité c'est +++. J'espère que tu arrives à te réjouir de cette grossesse malgré vos difficultés. Si toi tu as envie de garder ce bébé, garde-le, n'écoute pas ton copain. Son comportement changers certainement avec le temps (d'abord à l'échographie, puis à la naissance). Mais ça doit quand-même être dur pour toi. J'espère que tu seras heureuse...
melanievi 28 messages
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 16:51
il a mis tres lonten a safficher le resultat et pis je suis maman dune fille de 15 mois et ma situation tres delicate nous je ne serai comment vous expliker mais il veut pas le garder surtout sans pouvoir lassumer et pis ki dit cest peut etre un faux positif jespere jorer mal au coeur davorter
melanievi 28 messages
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 17:13
les filles etant donner que jai eu mes regles le 11 septembre dernier je devrait les ravoir kan ??
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 18:04
Aux environs du 09/10
melanievi 28 messages
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2009 à 20:29
A OUI donc sa me fait deja un retard de 2 jours
melanievi 28 messages
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2009 à 12:25
salut les filles vous aviez des perte mARRON tres fonce comme noir Et mal en bas du ventre vous kan vous avez su que vous etiez enceinte ??? le test cest peu etre tromper sa peut etre larriver des regles ???
Gayana 441 messages
Gayana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 11:07
Salut Mélanie, alors? Enceinte ou pas?
melanievi 28 messages
melanievi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2009 à 11:20
jai une prise de sang bientot test positif mais ki ce voyais tres peut avoir presk pas du tout kan je frai la prise de sang je vous tient qu courant bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.