Plagiocephalie/cranioplagie (tete plate) (Page 5)

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:41
coucou merci les filles de me répondre! non jai pas essayé le chapeau mais le gant oui! ce soir je l'ai mise dans un bac assez haut sans mettre d'eau dedans je l'ai vite savonné puis rincé elle a moins pleuré mais çé pas encore le top de tte manière je pense que ça va pas passé comme ça!!! sinon concernant sacha oui je pense aussi comme madameK il doit se dire mon frère reste avec maman et moi je suis pas a la maison!! ça va passer je pense, sinon il a deux ans et demi et il y va que le matin ou tte la journée a l'école?
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 11:11
[quote:ca51ad2984="inochan"]moi j'avais tres bien compris a quoi cela servait :oui: ,mais ramasser pendant 1heure le jouet qu'il fait tomber,ben je peux pas :lol: ,ca va bien qu'il le jette 10 fois mais ca use quand il ne s'arrête pas faut bien l'avouer est donc y mettre fin a un moment donné :? ,au final c'est passé vu qu'il a grandis,[b:ca51ad2984]mais je tenais a le dire[/b:ca51ad2984] :oops: [/quote:ca51ad2984] Et tu fais bien de le dire. :cop: :cop: Comme tu le précises toi-même tu avais bien compris pourquoi tes loulous faisaient ça. Et de plus tu expliques bien que tu rangeais le jouet (ou autre) au bout d'un moment. Je peux tout à fait comprendre que pour les parents ce jeu (cette découverte en fait) soit usant à longueur de journée. :shock: Ramasser ça va un moment. :? Et pour le moment je me positionne comme quelqu'un qui n'a pas de loulou 24/7 donc la fatigue est moins présente chez moi de ce côté et ma vision des situations est plus clémente. :wink: Par contre dans mon intervention je parlais de personnes qui ne pensent pas que cette phase soit liée au stade "perte-retrouvailles" et que c'est juste pour se faire remarquer. :hum: Je parle de parents qui dès le premier bruit grondent et retirent le jouet ou autre objet "dérangeant" à LEURS yeux. :shock: Et pas juste un jour où les parents pourraient être fatigués, malades... :non: Je parle bien de manière systématique. :( Ça, ça me fait sortir de mes gonds. :cpavre: Et royalement en plus! :roll: Après c'est vrai que je n'avais peut-être pas été très précise dans mon intervention. :oops: Fin du HS: :oops: [b:ca51ad2984]Sachaswann:[/b:ca51ad2984] j'espère que les choses s'améliorent avec Sacha car ça ne semble pas simple pour vous comme pour lui en ce moment. :cop: Et dès que tu peux avoir quelques minutes à toi profites. :zen: Bonne journée à toutes 8)
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 11:27
super pour le bain... pour la sieste meme procédé, fermetée et douceur... ca lui passera surement courage biz
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 12:22
Bonne nouvelle alors. :wink: Et pour la sieste ça passera aussi. Comme dit Chupss "fermeté et douceur". :oui: Avec bienveillance tout passe toujours. :wink:
MamandeSOFIA 674 messages
MamandeSOFIA
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 12:27
[quote:5512bb732a="sachaswann"][color=blue:5512bb732a][b:5512bb732a]Bonjour, Mon ainée a 2 ans et demi et il hurle pour aller au bain, il se roule par terre, hurle et tape dans tout se qu'il trouve pour ne pas y aller, je ne comprends absolument pas pourquoi, il n'a je crois jamais eu de traumatisme à ce sujet, ça fait des mois que ça dure. Une fois qu'il y est il est content il joue, mais il faut se battre et souvent lui mettre une fessée pour qu'il y aille, il est hystérique. Il n'a pas peur de l'eau il fait les bbs nageurs depuis qu'il a 6 mois. Avez vous connu ça et avez vous réussi à y remédier??? Merci d'avance.[/b:5512bb732a][/color:5512bb732a][/quote:5512bb732a] Coucou ma fille a commencé à me faire la même chose elle a 2ans et demi, alors ma technique est la suivante : [i:5512bb732a][i][b:5512bb732a]Achat d'un bain moussant qu'elle a choisit en magasin du coup elle le met elle même dans le bain Elle embarque ses barbies avec elle et elle les lave De plus elle essaye de se laver toute seule elle aime je lui donne un gant de toilette et je la guide pour qu'elle se lave correctement....[/b:5512bb732a][/i:5512bb732a][/i] Et depuis [b:5512bb732a]plus de crise[/b:5512bb732a], enfin elle m'en refait une de temps en temps mais ça c'est son caractère!!!!!!!!!!!! J'espère que ça marchera pour toi :wink: bon courage !!! Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.