Posté le : 07-10-2009 à 15:34
Hello,
Je suis aussi "équipée" comme vous avec Mirena, depuis décembre 2008.
J'ai eu des pertes marrons pendant 2 mois, comme toi ptitpouss.
Mon gygy m'avait prévenu que ça pouvait durer jusqu'à 2 mois. Et puis , il m'avais directement fixé un rdv 2 mois après pour vérifier que le stérilet est bien "installé".
Et tout était impec, je n'ai eu des mini-règles que le mois suivant, donc environ 3 mois après la pose, et depuis rien du tout, ou alors une mini mini trace de sang de temps en temps, même pas besoin d'un protège slip, c'est pour dire (mes tampons et serviettes sont en train de vieillir dans leur boite... :D ).
Une fois de temps en temps j'ai des douleurs au bas ventre comme des régles, ça dure juste une journée, et une fois j'ai un peu saigné après une partie de jambe en l'air. C'est tout.
Voilà pour mon expérience. Je trouve ça super de ne plus avoir de ragnagna, ni les symptomes qui vont avec!
J'ai juste eu une petite frayeur, y'a une quizaine de jour, où pendant 3 ou 4 jours; de droles de syptomes: nausée le matin, hyper fatiguée, très faim, mal au bas du ventre.... :shock: les symptomes que j'ai eu pour mes 3 grossesses! Et n'ayant pas de règles, je ne connais plus du tout mes cycles... donc... j'ai acheté un test. Je me disais, m'enfin... avec un stérilet ça arrive tellement rarement, ça va pas tomber sur moi! (même si inconsciement ça ne m'aurait pas déplu! :wink: ) Ben non!! négatif, et 2 jours après: une légère trace de sang. J'en déduis que c'était ma période de ragnagna.
Bref.
As-tu téléphoné à ton gygy? Pour moi, y'a rien d'anormal, m'enfin je suis pas médecin! :lol:
Et un hors-sujet pour Pitchounette, où as-tu trouvé le super t-shirt super man de ton petit homme Adam? J'ai un petit neveu qui va pas tarder à pointer son petit nez... Et j'adore ce t-shirt. Pour si petit ça m'éclate! Merci ! :D
"Il reste toujours quelque chose de l'enfance, toujours..." -Marguerite Duras-