Posté le : 02-10-2009 à 13:40
bonjour
je comprend ta situation parfaitement, ma fille a eu des coliques pendant 1mois 1/2 et tout ce qu'on me disait c'est que s'été normal et que sa allais passer tout seul :shock: :evil: (sa nous feser péter les plmob quand on entendait sa vu que notre puce souffrait et on pouvais rien faire de vraiment efficace pour la soulager!)
on a tout essayé, massage, portage, débridat, eau de chaud, suppo et d'autre encore.
dans tout sa, ce qui l'aider un peu c'est de faire du peau a peau et qu'elle dorme sur mon torse la nuit calé avec le coussin de grossesse, y'a que comme sa qu'elle arriver a se calmer 1ou2h avant que sa crise revienne!
l'eau de chaud l'a soulagé 1semaine a peine, et puis elle n'a plus fait effet!
j'ai meme tenté de voir un "toucheur" (genre de guérisseur ou truc comme ça :roll: ) pareil sa l'a soulagé 1semaine, puis plus rien, je suis retourné le voir, sa n'a pas fonctionné!
en gros effectivement, il n'y a rien a faire a part attendre que sa passe, mais on peut juste les aider a passer cette mauvaise période en étant a son écoute et essayer le + de chose possible pour le soulager (je pense au portage et massage notamment)
donc je te souhaite beaucoup de courage pour ces moments difficiles :roll: