Taille 9 mois, vraiment utile ?

Discussions

Auteur
misslaure2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 21:36
Coucou ! Vous en pensez quoi de cette taille intermediaire qu'est le "9 mois" ? :? Apres avoir essayé, je trouve que c'est une taille assez inutile... Si j'avais su plus tot, j'aurais peut etre evité... et pris la taille "12 mois" directement. Si ca vous dit, vous pouvez venir lire un peu plus mon avis sur la question sur mon blog : [url]www.histoiredebebe.com[/url] Mon petit conseil perso... evitez cette taille ! Bisous Laure
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:48
Juste un petit message pour dire que je suis bien d'accord: pour le peu de différence avec la taille 1 an, mieux vaut passer tout de suite à la taille 1 an. Le 9 mois, c'est une arnaque :lol:. Ca doit être fait pour les gens que ça ne dérange pas de mettre des vêtements qu'une ou deux fois à leur enfant :lol:.
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:49
Bonsoir ... Mon petit conseil perso n'évitez pas cette taille !! :wink: Tu parles de ton cas de ton expérience avec ton enfant a la physionomie unique ... Un enfant n'est pas un autre ... Ma fille a mis cette taille pendant 5 mois donc je dirais que ce n'était pas un achat inutile ... Bonne continuation ...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:51
Mais c'est minipouss, ça compte pas :siffle:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:51
dara je te nem même si on n'est pas du même avis ... :lol: :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:52
Je te nem aussi :lol: le mien pousse à la vitesse de l'éclair :lol:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 21:57
[quote:0e9e758551="D a r a"]Je te nem aussi :lol: le mien pousse à la vitesse de l'éclair :lol:[/quote:0e9e758551] faudrait peut être qu'il donne des cours à aby ... :lol: je suis allée lui chercher un nouveau manteau tout à l'heure ... j'ai du prendre du 1 an elle flottait littéralement dans le 18 mois il lui arrivait mi-mollet ... et dire qu'elle a 16 mois vendredi :cpavre: bref HS terminé ... :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2009 à 22:11
coucou, J'ai egalement utilisé la taille 9 mois pour mon fils pdt 3 mois. Il l'a mis de ses 6 mois a ses 9 mois. Mon fils a mis du naissanc et du 1 mois jusqua ses 1 mois ; du 3 mois de ses 1 mois a ses 3 mois ; du 6 mois de ses 3 mois a 6 mois ; du 9 mois de ses 6 mois a ses 9 mois et la il est au 1 an depuis ses 9 mois il va en avoir 11 vendredi et ce n'est pas un petit gabarit. Il pèse 10kg080 et mesure 75 cm. Il y a juste les bodys 12 mois ou il rentre plus dedans (il est au 18 mois) mais tout le reste cest en 12 mois qu'il mettra encore jusqua ses 1 an je pense. Donc chaque bébé est different et la taille 9 mois peut etre utile comme pour mon fils. Bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2009 à 09:11
Le 9 mois a servi ici aussi, pourtant j'ai un gros gabarit, qui mettait du 1 mois à 1 semaine, du 3 mois alors qu'il en avait à peine 1 1/2 Il a un an, je l'habille en 2 ans mini, après les fabricants ne taillent pas tous pareils non plus, donc j'ai du 9 mois que je n'ai pas mis, car ça taillait comme du 6 mois :roll:
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2009 à 10:14
c'est vrai que ça depends du gabarit de nos bébés et de la vitesse à laquelle ils grandissent... pour ma part, le 9 mois a été un achat inutile mais mon loulou est grand à 8 mois il faisait deja 75 cm...donc donc dans son cas...je me suis un peu fait avoir. je le vois toujours tout petit ma crevette de 2,9kg à la naissance. ..lol..il s'est bien rattrapé. bisous
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 10:23
taille très utile ici! ma fille était grosse et petite, donc le 12 mois immettable niveau longueur (même en retournant les bas et les manches), et le 6 mois trop étroit, comme toutes les tailles jusqu'à 12 mois on ne l'a pas mis longtemps (2 mois je crois), mais je n'aurais pas pu m'en passer!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 11:31
salut c'est assez mitigé chez moi..Alexis n'est pas du tout passé par la taille 9 mois ou alors grand max 15 jours, alors que pour Lorenzo, le 6 mois est trop petit et le 12 mois encore trop grand. donc j'ai racheté quelques fringues en 9 mois, pas des tonnes mais que je puisse quand meme l'habiller sans avoir a laver ses fringues de la veille pour le lendemain. ça dépend vraiment de la morphologie des enfants.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2009 à 12:31
moi ça m'a servi aussi le 9 mois ... et en ce moment j'aimerai qu'ils inventent une taille 2 ans et demi ! les 2 ans sont trop petits pour la plupart, mais les 3 ans trop grand il me defonce tous ces bas de pantalon :evil: Voila coup de gueule en passant :arrow:
minniemousse 81 messages
minniemousse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2009 à 13:01
ma fille était un tout petit gabarit à 9 mois elle mettait du 6 mois...et je lui ai mi du 9 mois de 1 an à 18 mois.... donc chaque enfant est différent tout dépende de sa taille et de sa facon de grandir... pour moi, les habits naissance ont duré 2 mois...elle est née avec ue taille de préma à terme!!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2009 à 14:45
Bonjours, ce que je trouve bizard qu'en même c'est qu'en Belgique! On passe de 68 à 74CM Ceux qui correspond à 6m et 9m... Maintenant certain magasin français importe du 9mois 71CM... et c'est chient lol Donc moi je passe direct au 74CM... Chez nous le 1ans c'est du 80CM... Lorsque je vois que pour 0-1m il y a une diffèrence 6CM du 1-3 mois pareil 6CM du 3-6 pareil... Pourquoi après passé que de 3CM??? lol Chacun son avis, mais dans la garde robe de mes enfants il na pas sa place... Même si ma fille sa pourrai me permettre de re faire sa garde robe sans reprendre du 68CM mais que les vêtement ne sois pas trop large lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.