Avis chaise haute chicco polly magic

Discussions

Auteur
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2009 à 23:13
Bonjour à toutes ! :D Voilà je suis maman d'une petite puce de bientôt 4 mois et pense à l'achat d'une chaise haute... Je suis allée voir en magasin et j'ai découvert la chaise haute de Chicco, la "poly magique" qui semble pouvoir s'utiliser dès la naissance et jusqu'au 12 mois de l'enfant car évolutive : transat bébé avec arche de jouet dans un premier temps puis chaise avec ou sans plateau ensuite. Elle se règle en hauteur, se plie, etc... [URL=http://img23.imageshack.us/i/5430zoom.jpg/][img:6f70f3e8ae]http://img23.imageshack.us/img23/7828/5430zoom.jpg[/img:6f70f3e8ae][/URL] J'aimerai lire vos avis dessus :wink: Je vous remercie par avance ! :D
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2009 à 23:50
Coucou, Je ne connais pas cette chaise haute, mais elle est super jolie :wink: Par contre, si elle s'utilise jusqu'au 12 mois du bébé, ça me parait un peu juste ... J'ai commencé la diversification à 4 mois, je lui donnais à manger dans son transat car elle n'a commencé qu' à se tenir assise vers ses 6 mois. 12 mois, c'est l'âge où les repas commencent à être intéressants et où ils arrivent plus ou moins à tenir leur cuillère seul donc si tu dois rechanger à ce moment là car les réhausseurs de chaise qui s'attachent sur une chaise normale ne sont qu'à partir de 2 ans j'ai peur que ça te fasse beaucoup de choses à acheter en trés peu de temps. Moi j'ai gardé ma fille dans la chaise haute jusque vers 19-20 mois, puis j'ai pris un réhausseur de chaise, et franchement mettre un petit bébé de 12 mois dedans, ça fait vraiment raide ... Bien sûr, ce n'est que mon avis, tu en fais ce que tu veux :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 00:19
Merci pour ton avis Malicia :D En effet je crois que je me suis trompée, la chaise est utilisable jusqu'aux 3 ans de l'enfant, voici sa description plus précise : [i:39e5463d90]La chaise haute dès la naissance La Polly Magic est la nouvelle chaise haute de Chicco. Idéale dès la naissance, elle suit la croissance de l''enfant jusqu''à ses 3 ans. - Jusqu''à 6 mois, elle s''utilise comme un transat : le coussin réducteur assure le confort du bébé et la barre de jeux colorés stimule les sens et l''éveil de l''enfant. - La chaise peut être réglée sur six hauteurs pour s''adapter à toutes les situations de la vie quotidienne. Ainsi bébé ne perd jamais de vue sa maman, et vice versa. - Pour les bébés de 6 à 12 mois, elle se tranforme en chaise haute facilitant la phase délicate du sevrage. - Pour les enfants de 1 à 3 ans, elle peut se configurer ensuite en chaise enfant pour qu''il puisse s''assoir à table avec ses parents comme un grand ! Equipée d''un panier porte objets pratique et spacieux. Ultra compacte une fois pliée pour un rangement facile. - poids : 12.5 kg - dim. ouverte : L 85 x l 55 x h 104 cm - dim. pliée : L 27 x l 55 x h 100 cm [/i:39e5463d90]
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 11:02
coucou Moi j'ai pareil... Ma puce a eu du mal a téter des le debut, elle fesait des toutes petite tétée ou elle s'ettouffait, je pensqie que ca venais d'elle mais en fait c'etait moi... Du coup je lui donnais au max allongé et c j'etais assise je m'afalais pour qu'elle soi presque allongée sur moi... Elle a maintenant bientot 4 mois et elle gere tres bien... s'etouffe plus depuis 2 semaines et fait de longue tétées... Tu peux aussi tirer un peu de lait avant de la mettre au sein... Un pti lien qui t'aidera fortement http://allaitement.forumactif.com/maman-l-allaitement-f30/reflexe-d-ejection-a-debit-fort-ou-lent-t12005.htm BIZ
tocoo 21 messages
tocoo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2009 à 12:23
bonjour moi je suis la maman d'un petit bout qui aurra 1mois le 28/09. jee me suis fais offerte cette chaise haute et je l'utilise seja en mode transat allongé, contrairemen à un transat classique, bebe est mieux tenu et il n'est pas tordu dans tout les sens. l'avantage aussi c que vers 4mois tu pe l'utiliser en transat assis et bebe sera a ta hauteur moi g craquer dessus je ne regrette pas!! de plus elle est utilisable jusqu"à 3ans
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 19:30
[quote:7591bfb3ae="- Ludmilla -"]Merci pour ton avis Malicia :D En effet je crois que je me suis trompée, la chaise est utilisable jusqu'aux 3 ans de l'enfant, voici sa description plus précise : [i:7591bfb3ae]La chaise haute dès la naissance La Polly Magic est la nouvelle chaise haute de Chicco. Idéale dès la naissance, elle suit la croissance de l''enfant jusqu''à ses 3 ans. - Jusqu''à 6 mois, elle s''utilise comme un transat : le coussin réducteur assure le confort du bébé et la barre de jeux colorés stimule les sens et l''éveil de l''enfant. - La chaise peut être réglée sur six hauteurs pour s''adapter à toutes les situations de la vie quotidienne. Ainsi bébé ne perd jamais de vue sa maman, et vice versa. - Pour les bébés de 6 à 12 mois, elle se tranforme en chaise haute facilitant la phase délicate du sevrage. - Pour les enfants de 1 à 3 ans, elle peut se configurer ensuite en chaise enfant pour qu''il puisse s''assoir à table avec ses parents comme un grand ! Equipée d''un panier porte objets pratique et spacieux. Ultra compacte une fois pliée pour un rangement facile. - poids : 12.5 kg - dim. ouverte : L 85 x l 55 x h 104 cm - dim. pliée : L 27 x l 55 x h 100 cm [/i:7591bfb3ae][/quote:7591bfb3ae] effectivement, si elle utilisable jusqu'aux 3 ans de l'enfant, ce sera mieux au niveau de l'amortissement de l'achat :wink:
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:37
Merci Tocoo ! :D D'autres avis ??? Comme ma puce va sur ses 4 mois ne vaut-il mieux pas attendre ses 5 mois pour en acheter une classique (et moins cher) ??? D'autres marques sinon ???
Ludmilla45 766 messages
Ludmilla45
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 22:49
Bon pas grave... J'ai acheté cette chaise haute, j'en suis très contente, merci à toutes les deux pour vos témoignages :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:31
Moi il me pinçait pour que ça coule moins vite :lol: (pas très agréable) faut que le "trop plein" de ton sein s'évacue pour que ça coule moins fort (quand il lachait le sein le jet arrosait tout !!! :lol: à plusieurs centimètres Ca s'est calmé vers 5 mois, quand j'ai commencé à passer en lactation auto je pense
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 22:11
j'avais lu que si ça genait bébé fallait appuyer sur son sein vite fait juste pour faire sortir le lait au debut, et quand ça ne part plus "en jet" bah le mettre au sein normal ... Mais après je sais pas si c'est LA bonne solution vu les conneries qu'on entend sur l'allaitement :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.