Posté le : 22-09-2009 à 16:55
:D :D :D :D :D :D
P.S : je t'envie pour les 45 mn le matin... ma fille se rendort après son bibi de 6h30 donc du coup, j'attends le dernier moment pour la réveiller et je ne la vois que ...15 mn !!!
[quote:f408ea3ccf="valco32"]aurelouise, je suis dans le même cas que toi, je caline Thomas 45 minutes le matin et 1h30 le soir, le reste du temps il est dans une chouette crèche pendant que maman et papa travaillent...
je culpabilise aussi mais d'un autre côté Thomas a 110% de notre attention pendant ces 2 heures. ce qui veut dire, on n'allume jamais la télé, on ne passe pas notre temps au téléphone, on s'occupe réellement de lui, on lit, on joue, on discute....
je connais des mamans au foyer qui ont la chance de voir leur enfant non stop mais qui s'en occupent au final moins que nous, elles les laissent jouer seuls, vaquent à leurs occupations (et attention! je ne les blâme pas, il faut bien vivre un peu pour soi aussi!)... et en vacances elles ont hâte de les mettre en mini club!
nos enfants ne sont pas malheureux, et je ne crois pas (j'ose espérer :oops: ) qu'ils souffriront d'un quelconque manque à tel point d'influencer leur avenir... croisons les doigts et fesons de notre mieux dans le temps qui nous est donné :wink:
vive l'amour que l'on porte à nos bout d'choux!!![/quote:f408ea3ccf]