Elle demande tout le temps les bras...

Discussions

Auteur
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 18:11
Salut! Ben voilà, tout est dans le titre. Ma fille vient d'avoir un an, tout se passe bien. Elle a toujours jouée toute seule. Et depuis 1 mois... tout change. Elle me réveille la nuit, vers 2h pour un câlin, ou un bib et la journée elle ne veut que mes bras. Elle refuse de jouer toute seule, même si je suis à côté. C'est usant, je n'en peux plus. Hier je l'ai laissé pleurer dans son parc avec des jouets, mais au bout de 20 min j'ai craqué. Je ne travaille pas, je m'en occupe... mais j'envisage de reprendre un boulot et j'ai rdv demain à l'ANPE pour un bilan. HELPPP!!! Des mamans dans ce cas? Que faire? Merci de votre aide et/ou soutien. Bises
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2009 à 18:59
Coucou Essaie l´écharpe de portage, t'as fille a peut être un gros besoin d'être portée et enlacée et c'est moins pénible pour toi d'utiliser une écharpe de portage. Bon courage !
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 20:15
Coucou peut etre que ta fille sent tout simplement que tu stress de reprendre une activité...?! Courage...
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 22:19
ou tout simplement la "crise des 8 mois" qui arrive entre 8 mois et 12 mois : l'angoisse de separation, elle realise que maman et elle sont DEUX personnes differentes et a peur de perdre maman ! rassure la au maximum c'est un cap a passer dans quelques semaines sa ira mieux !
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2009 à 13:17
Merci pour vos réponses. Je viens d'acheter une écharpe de portage... mais bon, comme elle n'a pas été habituée, si je bouge ça va... si je "stagne" 2 secondes, rien ne va plus!! Je ne pense pas qu'elle ressente le stresse de ma reprise d'activité. J'ai créé ma société, je travaille pas mal depuis la maison.. et elle n'a jamais rien dit jusque là! Ah ces gamins :wink:
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-09-2009 à 13:30
[quote:08375a82f4="Wedding"]Merci pour vos réponses. Je viens d'acheter une écharpe de portage... mais bon, comme elle n'a pas été habituée, si je bouge ça va... si je "stagne" 2 secondes, rien ne va plus!! Je ne pense pas qu'elle ressente le stresse de ma reprise d'activité. J'ai créé ma société, je travaille pas mal depuis la maison.. et elle n'a jamais rien dit jusque là! Ah ces gamins :wink:[/quote:08375a82f4] Tom est habitué à l'écharpe mais c'est pareil il adore et réclame souvent à aller dedans, mais pas question de s'assoir ou d'hésiter entre 2 produits en rayon, faut du moov'!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.