Posté le : 12-09-2009 à 10:37
Eh bien merci beaucoup pour ces informations.
Alors oui elle a un mobile avec de la musique et des lumière projeter au plafond, nous la fesons toujours s'endormir avec de la musique car comme tu dis ça l'apaise bien !!
Hier soir elle nous a encore fait le coup, hurlement, yeux TRES TRES fatiguées mais impossible de dormir : musique, calin, bercer ... rien n'y fesait, des qu'elle s'endormais elle se réveilelr d'un bon et hurler !!
J'ai donc constater qu'elle avait peut ètre besoin de pleurer un bon coup pour évacuer !! Donc je l'ai bercer pendant un long moment jusuq'a se que je sente qu'elle s'endorme PAISIBLEMENT !!! Au moment de la coucher elle s'est réveiller en pleurer voyant qu'elle été dans son lit !!! je suis rester a coté d'elle en lui caressant le visage avec son doudou tout doux, et visiblement, comme tu dis, je crois que l'on a trouver se qui l'apaiser avant de s'endormir : tétine + doudou sur le visage !! Elle a l'air d'aimer ça !!! donc etais-ce un coup de chance je sais pas, on va réessayer sa ce soir ! nous verrons bien !!
Mias a se que je vois beaucoup sont le meme cas que moi a avoir du mal a endormir son bébé, mais je dois avouer que c'ets pas toujours facile mais on est tellement content quand elle dors bien !!!! :)
Merci beaucoup our ces renseignements !!