Posté le : 09-09-2009 à 18:56
Coucou,
Comme Jasminebb1, je n'ai que mon petit bonhomme, 7 mois et demi.
Je me leve en meme temps que lui en général vers 8h30/9h. Il joue un peu le temps que je prépare son biberon et que je me prépare un café. Puis c'est biberon tous les deux, ensuite on monte, petite toilette (bain le soir) et habillage, puis reveil du papa si pas déjà fait.
Il joue en général jusqu'a 11h où il commence à chouiner pour un rien et là je le met à la sieste où il dort en général jusqu'à 13h30. Pendant ce temps là je débarasse un peu la cuisine de la veille is pas fais le soir, je remplis/vide le lave vaisselle et je prend le temps de manger.
Vers 13h30/14h il mange, (ça peut prendre beaucopu de temps... :p) puis il joue de nouveau, on se promene au moins 30 minutes; et vers 16h il retourne à la sieste. Je profite souvent pour remettre un peu d'ordre.
à 18h grand max il se reveille, mon homme rentre en général dans ces eaux là aussi, si il fait beau on remarche un peu, puis bain, biberon et selon l'heure un peu de jeux ou dodo, à 20h30 max il est au lit.
Ensuite soirée à deux avec mon mari. :]
La semaine il m'arrive souvent de croiser des mamans avec ou sans leur enfants, ca dépend des jours. Il apprécie les promenades, il saute de temps en temps la sieste d el'après midi si on sort, ca ne le rend pas grognon mais il dort plus le lendemain.
Voilà !