Grossesse et grosse fatigue compatible???

Discussions

Auteur
Message
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2009 à 15:16
Bonjour a toutes et a tous, Pour une fois, j'ai besoin de vous conseils. Nous aimerions avoir un deuxième enfant mais le souci est que je suis très fatiguée moralement. Ma première grossesse s'est super bien passée malgré une dépression naissante. De ce fait, j'ai peur de ne pas pouvoir mener une grossesse a terme. Qu'en pensez-vous? Etes vous passé par là?
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 15:39
Salut. Je pence que c compatible. apres bb1, j'etai tres fatguer. je suis tomber enceinte quant bb1 aver 4 mois1/2. IL et vrais que c'est asser dure a gerer. Sa a etai tres dure. est surtout epuissant. j'ai etai hospotaliser a 6 mois de grossesse pour MAP. Je pence que le stresse et la fatique n'a pas aider. IL faut reussir a trouver des temp de poses. Apres il n'y a que toi qui peut savoir si tu te sent prette a assumer une grossesse. Tant que tu ne met pas ta santer ou ton couple en dangers avec une autre grossesse tout est possible :wink: Mais il est sur que si tu a possibilliter de te refaire une bonne santer avant je te conseille de le faire. autant profiter a font d'une grossesse plutot que se soit un "fardo" biz :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.