Posté le : 01-09-2009 à 23:06
[quote:94c36d4c94="Mes_BB"]Re, encore merci à vous d'avoir répondu!
Sinon c'est celle comme jeny qui m'intéresse...
[b:94c36d4c94]tikabou, enfin quelqu'un qui donne son point de vue avec respect lol[/b:94c36d4c94]....
Je suis d'accord sur le faite qu'on peu le reculer le plus possible!
Nous ayant notre D.S. qui traine au toilette (vous vous demandez pourquoi lol, il faut bien passer son temps lol), mon fils y a eu accès, étant propre de jours... Il nous la donc empreinte... Son parrain lui avais fais découvrir, mais j'avais dis non, que temps qu'il n'avait pas l'age de si intéresser seul... Mais la il la découverte de lui même... Il a su l'allumer seul et y jouer....
Il y avais le jeu de chiens(je connais pas le nom...), depuis il nous la demande souvent... Je lui accorde 10minute jours (enfin lorsqu'il la demande)... Mais je trouve que c'est trop abrutissant, il apprend quoi.? à donner à manger à un chiens, le caresser le promener...
En acheter un vrai de chien... Je n'aime pas trop...
Alors je me suis dis tien mais il y a une console pour enfant...
Vue les avis positif, je préfère amplement qu'il reste 10minute devant un jeu qui lui apprend quelque chose où je pourrai participer, plutôt qu'une D.S....
après qui dis V smille, ne dis pas plus d'activité avec l'enfant![/quote:94c36d4c94]
[color=blue:94c36d4c94][b:94c36d4c94]Coucou,
Je n'étais pas intervenue jusqu'ici, vous devinez où je me situe... :lol:
Je ne pense pas que quelqu'un ait manqué de respect à qui que ce soit ici. :wink:
Seulement ce n'est pas évident de nous exprimer par écrit.....
Cela dit, je suis contre également, je trouve vraiment dommage de mettre un enfant de 2/3 ans devant une console, aussi éducatifs les jeux soient-ils.... :cpa:
Un enfant de cet âge ne sait pas dissocier le réel du virtuel, le point de vue de Tikabou est encore une nouvelle fois le mien. :wink:
Et ce n'est pas parce que tous les enfants de 10 ans ont un portable qu'on est OBLIGES de faire pareil, ici en tout cas, il pourra encore attendre un bon moment, c'est certain. :lol:
En plus, pour le prix, je préfère largement lui acheter des LEGO. :lol:
Biz'[/b:94c36d4c94][/color:94c36d4c94]
Maman allaitante et travailleuse