Vsmile qui en a une, quand pensez vous? de la V smile!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:02
moi j'ai la plus grande aussi mais graphisme c pareil c pas job job mais pour des enfants c largemnt suffisant c clair que c pas une ps 3 koi :mdr:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 15:32
ouais je m'attendais pas a un super truc top classe c'est sur lol mais quand meme j'pensais que les images etaient mieux :/ M'enfin ....
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 16:20
[color=red:eb3b1c876d]Oui il est vrai que les graphismes ne sont pas terribles mais n'oublions pas que c'est pour les petits donc graphismes de dessins animés ;) Celle de Calvin c'est la Vsmile Baby [URL=http://img297.imageshack.us/i/consolevsmilebaby440.jpg/][img:eb3b1c876d]http://img297.imageshack.us/img297/4425/consolevsmilebaby440.jpg[/img:eb3b1c876d][/URL] Peut-être que c'est pour des enfants un peu plus âgés la tienne, celle-ci est pour les enfants de 12 à 36 mois voir plus. Bisoux :cop: [/color:eb3b1c876d]
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 17:05
j'ai celle la aussi !! =) Certes c'est pour les enfants donc le graphisme on s'en fou un peu mais quand meme j'etais decue pour l'coup alors je le dis ! ^^
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 19:26
[quote:af5b01ac9b="MiSsAsM69"][color=red:af5b01ac9b]Perso pour celles qui sont contres, c'est un jeu éducatif et ludique, pas comme ces jeux de violences qu'on voit sur n'importe quelle console de jeux :evil: Il s'agit d'une console faite pour les petits donc c'est basé uniquement sur l'éducation et la découverte, voilou ;) Bisoux @ toutes et bons jeux avec vos petits! [/color:af5b01ac9b][/quote:af5b01ac9b] Bonsoir, Je pense que nous sommes toutes d'accord avec ce point car il est vrai que les jeux de la Vsmile ne sont pas violents en soi. Après certains diront que baigner dans le monde de Winnie & C° si jeunes préformate la réflexion de la génération à venir. Mais c'est un autre débat que nous n'aborderons pas là je pense. :lol: Par contre, je pense que certaines mamans essaient de mettre en avant qu'il est peut-être préférable de laisser les loulous (pour les tous petits) se développer à leur rythme. Car, comme nous le savons toutes, les petits seront très fréquemment confrontés aux jeux vidéos, consoles, Internet, portables... à mesure qu'ils grandiront (et tout le long de leur vie d'adulte d'ailleurs). Donc autant leur permettre découvrir leur environnement physique avant de rentrer dans le virtuel. :wink: Après il est certain que tout est une question de dosage ça va sans dire et aussi d'accompagnement. Car laisser des enfants s'abrutir seuls devant des images (soient-elles vidéo, TV, Internet) ne rime à rien si un adulte ne peut pas expliquer pour aider les enfants à dissocier le réel du fantasmagorique. Mais vous avez déjà abordé ce point il me semble. :wink: Bonne soirée 8)
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:10
moi j'ai celle la ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/vsmileconsole,66b6be846326fac9dc434d6bbe8aefbe.jpg.html][img:b8c7c0b1dc]http://free0.hiboox.com/images/3609/66b6be846326fac9dc434d6bbe8aefbe.jpg[/img:b8c7c0b1dc][/url]
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:38
[quote:5cc5b8f39c="tikabou"][quote:5cc5b8f39c="MiSsAsM69"][color=red:5cc5b8f39c]Perso pour celles qui sont contres, c'est un jeu éducatif et ludique, pas comme ces jeux de violences qu'on voit sur n'importe quelle console de jeux :evil: Il s'agit d'une console faite pour les petits donc c'est basé uniquement sur l'éducation et la découverte, voilou ;) Bisoux @ toutes et bons jeux avec vos petits! [/color:5cc5b8f39c][/quote:5cc5b8f39c] Bonsoir, Je pense que nous sommes toutes d'accord avec ce point car il est vrai que les jeux de la Vsmile ne sont pas violents en soi. Après certains diront que baigner dans le monde de Winnie & C° si jeunes préformate la réflexion de la génération à venir. Mais c'est un autre débat que nous n'aborderons pas là je pense. :lol: Par contre, je pense que certaines mamans essaient de mettre en avant qu'il est peut-être préférable de laisser les loulous (pour les tous petits) se développer à leur rythme. Car, comme nous le savons toutes, les petits seront très fréquemment confrontés aux jeux vidéos, consoles, Internet, portables... à mesure qu'ils grandiront (et tout le long de leur vie d'adulte d'ailleurs). Donc autant leur permettre découvrir leur environnement physique avant de rentrer dans le virtuel. :wink: Après il est certain que tout est une question de dosage ça va sans dire et aussi d'accompagnement. Car laisser des enfants s'abrutir seuls devant des images (soient-elles vidéo, TV, Internet) ne rime à rien si un adulte ne peut pas expliquer pour aider les enfants à dissocier le réel du fantasmagorique. Mais vous avez déjà abordé ce point il me semble. :wink: Bonne soirée 8)[/quote:5cc5b8f39c] [color=red:5cc5b8f39c]Oui nous sommes d'accord, il faut que le jeu soit dosé, du style ne pas laisser nos bébés devant toute la journée pendant qu'on vacque à nos occupations mais de jouer avec eux, leur expliquer ce qu'ils doivent faire, les féliciter pour leurs progrès ect, histoire qu'ils ne soient pas "drogués" dès leur plus jeune âge!On est d'accord ;) En faite c'est comme les jeux de découverte où le petit manipule des objets ou des formes, seulement c'est plus modernisé et au 21ème siècle, tout est modernisé on y peut rien :cpa: de toute façon ils tomberont dedans un jour ou l'autre on ne pourra pas les empêcher sauf si ce n'est contrôler le temps de jeu, mais ça on a le temps de voir venir :lol: Jenny (tiens une homonyme :lol: je m'appelle Jennifer aussi ;) ) oui la tienne a l'air d'être pour les plus grands c'est bien aussi si le concept reste le même ;) Bisoux les filles![/color:5cc5b8f39c]
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 20:50
[quote:4e188b32ab="MiSsAsM69"][color=red:4e188b32ab]Oui nous sommes d'accord, il faut que le jeu soit dosé, du style ne pas laisser nos bébés devant toute la journée pendant qu'on vacque à nos occupations mais de jouer avec eux, leur expliquer ce qu'ils doivent faire, les féliciter pour leurs progrès ect, histoire qu'ils ne soient pas "drogués" dès leur plus jeune âge!On est d'accord ;) En faite c'est comme les jeux de découverte où le petit manipule des objets ou des formes, [b:4e188b32ab]seulement c'est plus modernisé et au 21ème siècle, tout est modernisé on y peut rien [/b:4e188b32ab] :cpa: de toute façon ils tomberont dedans un jour ou l'autre on ne pourra pas les empêcher sauf si ce n'est contrôler le temps de jeu, mais ça on a le temps de voir venir :lol: Jenny (tiens une homonyme :lol: je m'appelle Jennifer aussi ;) ) oui la tienne a l'air d'être pour les plus grands c'est bien aussi si le concept reste le même ;) Bisoux les filles![/color:4e188b32ab][/quote:4e188b32ab] C'est sur point là qu'il y a divergence en fait. Car oui nous sommes au 21ème siècle et oui ils tomberont dedans un jour. Mais comme tu dis, un jour. Alors pourquoi les y projeter tant qu'ils sont petits? Et justement nous y pouvons quelque chose tant qu'ils sont petits. C'est en fait ce que pensent certains, dont moi. Même si je suis consciente que mes enfants auront certainement console... à partir d'un certain âge. Nous avons une télé, la PS2, la DS et un PC. Je me vois donc mal leur interdire indéfiniment cet accès. Mais je souhaite le retarder le plus possible pour qu'ils découvrent au max le monde qui les entoure avant de tomber dans le je veux faire comme mon copain d'école (parce que tous les parents y ont droit un jour :lol: ). Après je ne suis pas là pour vous convaincre, c'est juste pour le plaisir de débattre. :wink: Bonne recherches à toutes 8)
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2009 à 21:36
Re, encore merci à vous d'avoir répondu! Sinon c'est celle comme jeny qui m'intéresse... tikabou, enfin quelqu'un qui donne son point de vue avec respect lol.... Je suis d'accord sur le faite qu'on peu le reculer le plus possible! Nous ayant notre D.S. qui traine au toilette (vous vous demandez pourquoi lol, il faut bien passer son temps lol), mon fils y a eu accès, étant propre de jours... Il nous la donc empreinte... Son parrain lui avais fais découvrir, mais j'avais dis non, que temps qu'il n'avait pas l'age de si intéresser seul... Mais la il la découverte de lui même... Il a su l'allumer seul et y jouer.... Il y avais le jeu de chiens(je connais pas le nom...), depuis il nous la demande souvent... Je lui accorde 10minute jours (enfin lorsqu'il la demande)... Mais je trouve que c'est trop abrutissant, il apprend quoi.? à donner à manger à un chiens, le caresser le promener... En acheter un vrai de chien... Je n'aime pas trop... Alors je me suis dis tien mais il y a une console pour enfant... Vue les avis positif, je préfère amplement qu'il reste 10minute devant un jeu qui lui apprend quelque chose où je pourrai participer, plutôt qu'une D.S.... après qui dis V smille, ne dis pas plus d'activité avec l'enfant!
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 23:06
[quote:94c36d4c94="Mes_BB"]Re, encore merci à vous d'avoir répondu! Sinon c'est celle comme jeny qui m'intéresse... [b:94c36d4c94]tikabou, enfin quelqu'un qui donne son point de vue avec respect lol[/b:94c36d4c94].... Je suis d'accord sur le faite qu'on peu le reculer le plus possible! Nous ayant notre D.S. qui traine au toilette (vous vous demandez pourquoi lol, il faut bien passer son temps lol), mon fils y a eu accès, étant propre de jours... Il nous la donc empreinte... Son parrain lui avais fais découvrir, mais j'avais dis non, que temps qu'il n'avait pas l'age de si intéresser seul... Mais la il la découverte de lui même... Il a su l'allumer seul et y jouer.... Il y avais le jeu de chiens(je connais pas le nom...), depuis il nous la demande souvent... Je lui accorde 10minute jours (enfin lorsqu'il la demande)... Mais je trouve que c'est trop abrutissant, il apprend quoi.? à donner à manger à un chiens, le caresser le promener... En acheter un vrai de chien... Je n'aime pas trop... Alors je me suis dis tien mais il y a une console pour enfant... Vue les avis positif, je préfère amplement qu'il reste 10minute devant un jeu qui lui apprend quelque chose où je pourrai participer, plutôt qu'une D.S.... après qui dis V smille, ne dis pas plus d'activité avec l'enfant![/quote:94c36d4c94] [color=blue:94c36d4c94][b:94c36d4c94]Coucou, Je n'étais pas intervenue jusqu'ici, vous devinez où je me situe... :lol: Je ne pense pas que quelqu'un ait manqué de respect à qui que ce soit ici. :wink: Seulement ce n'est pas évident de nous exprimer par écrit..... Cela dit, je suis contre également, je trouve vraiment dommage de mettre un enfant de 2/3 ans devant une console, aussi éducatifs les jeux soient-ils.... :cpa: Un enfant de cet âge ne sait pas dissocier le réel du virtuel, le point de vue de Tikabou est encore une nouvelle fois le mien. :wink: Et ce n'est pas parce que tous les enfants de 10 ans ont un portable qu'on est OBLIGES de faire pareil, ici en tout cas, il pourra encore attendre un bon moment, c'est certain. :lol: En plus, pour le prix, je préfère largement lui acheter des LEGO. :lol: Biz'[/b:94c36d4c94][/color:94c36d4c94]
Maman allaitante et travailleuse
tikabou 3060 messages
tikabou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2009 à 23:38
[quote:d282e6aaac="Mes_BB"]tikabou, enfin quelqu'un qui donne son point de vue avec respect lol....[/quote:d282e6aaac] Mes_BB, je ne pense pas que les mamans aient manqué de respect. Ne prend surtout pas mal ces interventions. Je pense plutôt que c'était l'humour. C'est en tout cas ainsi que je l'ai compris. :wink: Il faut également savoir qu'il est plus facile pour moi de garder une distance par rapport à l'éducation et toutes les décisions qui s'y rattachent. Forcément je n'ai pas encore d'enfants. :lol: :oops: [quote:d282e6aaac="Mes_BB"]après qui dis V smille, ne dis pas plus d'activité avec l'enfant![/quote:d282e6aaac] Tout à fait. Et heureusement d'ailleurs. [quote:d282e6aaac="Inès du 89"][color=blue:d282e6aaac][b:d282e6aaac]Coucou, Je n'étais pas intervenue jusqu'ici, vous devinez où je me situe... :lol: Je ne pense pas que quelqu'un ait manqué de respect à qui que ce soit ici. :wink: Seulement ce n'est pas évident de nous exprimer par écrit..... [/b:d282e6aaac][/color:d282e6aaac][/quote:d282e6aaac] Tiens, vous ici. :lol: Comme tu dis, l'écrit est difficile pour faire passer les idées sans confusion sur les intentions. :oops: :wink: [quote:d282e6aaac="Inès du 89"][color=blue:d282e6aaac][b:d282e6aaac]le point de vue de Tikabou est encore une nouvelle fois le mien. :wink:[/b:d282e6aaac][/color:d282e6aaac][/quote:d282e6aaac] Z'vais finir par prendre la GROSSE tête moua !! :mdr::mdr: Méfiade, je vais finir par y prendre goût. :arrow: OK, je sors :siffle: Bonne continuation 8)
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2009 à 13:12
[color=red:2693827705]Bonjour!Oui personne n'a manqué de respect à personne!Elle a juste donné son point de vue et malgré que ce soit difficile par écrit elle a réussi a dire ce qu'elle pensait sans froisser quiconque, si seulement ça pouvait être pareil sur tous les posts :roll: Après oui chaque parent fait comme il l'entend avec son enfant, ce n'est pas parce qu'un copain de mon fils a telle ou telle chose que je vais forcément lui acheter!Mais il est vrai que les enfants aiment faire "comme les autres" donc oui je m'attends à ce qu'il me demande quelquechose que je ne suis pas d'accord pour acheter.Mais ça on a vraiment le temps d'y venir :lol: Ravie que cette discussion ne parte pas en cahuète et que chaque Maman donne son point de vue ;) Biz' les filles![/color:2693827705]
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 11:36
[quote:dd9f8a2785="jnyfer & ses amours"]moi j'ai celle la ... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/vsmileconsole,66b6be846326fac9dc434d6bbe8aefbe.jpg.html][img:dd9f8a2785]http://free0.hiboox.com/images/3609/66b6be846326fac9dc434d6bbe8aefbe.jpg[/img:dd9f8a2785][/url][/quote:dd9f8a2785] ... c'est celle qu'on a aussi à la maison... il y a pas mal de choix dans les jeux... et pour tous les âges !!...
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 21:28
HS :arrow: Il existe de super lotos pour tout petits vers 3 ans (Lottino par ex.), mais c'est vrai que ca demande qu'on soit près de lui et qu'on ait du temps pour participer, je vrai jeu avec l'autre est super enrichissant sur le plan communicatif et social aussi donc je le conseille a tous. Pense a ne pas le laisser seul devant la v-smile pour qu'il ne se coupe pas du monde non plus :wink:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 21:34
encore merci de votre participation aux sujets.... Enfaite c'est juste pour nos blanc, lorsque l'on ne sais pas quoi lui faire faire... Et qu'il veut notre maudite D.S. .... De toute façon il y aura des règle... max 20-30minute, et si je dis stop c'est stop... Mais je compte bien participer avec lui... Comme quand il fait un puzzle, je ne suis jamais bien loin... D'allieur même dans notre jardin il y va pas seul ... On ne sais jamais...Oui 100% pot de col lol :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.