Prix des repas

Discussions

Auteur
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2009 à 23:40
Coucou, Petite question aux mamans et/ou assistante maternelle : quel est le prix que vous payez ou facturez pour les repas de vos enfants ? Demain je renégocie mon contrat chez la nounou et on va passer aux repas "normaux" et j'aurai voulu connaître les prix et si possible le coin de France où vous habitez pour me faire une idée ! Merci Bonne soirée Ln
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 08:34
[quote:8b0d88815b="Ln68"]Coucou, Petite question aux mamans et/ou assistante maternelle : quel est le prix que vous payez ou facturez pour les repas de vos enfants ? Demain je renégocie mon contrat chez la nounou et on va passer aux repas "normaux" et j'aurai voulu connaître les prix et si possible le coin de France où vous habitez pour me faire une idée ! Merci Bonne soirée Ln[/quote:8b0d88815b] Bonjour, Moi j'habite en vendée et maman est Ass mat, elle demande 2€ pour le repas du midi et 3€ si elle doit donner le gouter a 16h en plus! Voila j'espère avoir répondu a ta demande! Bonne journée
SCOUBY03 106 messages
SCOUBY03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 08:34
[quote:244d00c892="Ln68"]Coucou, Petite question aux mamans et/ou assistante maternelle : quel est le prix que vous payez ou facturez pour les repas de vos enfants ? Demain je renégocie mon contrat chez la nounou et on va passer aux repas "normaux" et j'aurai voulu connaître les prix et si possible le coin de France où vous habitez pour me faire une idée ! Merci Bonne soirée Ln[/quote:244d00c892] Bonjour, Moi j'habite en vendée et maman est Ass mat, elle demande 2€ pour le repas du midi et 3€ si elle doit donner le gouter a 16h en plus! Voila j'espère avoir répondu a ta demande! Bonne journée
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:33
coucou Moi elle va me demander car pas encore passer au repas de grand 2€ , je suis dans le nord pas de calais :wink:
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 10:57
Coucou ! Ici sur Nantes, le déjeuner c'est autour de 3 euro, le goûter environ 1.5euro, le diner (oui quelquefois les nounous donnent le dîner) 3euro aussi ...
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 15:40
ablis région parisienne : 2.50€ pour repas midi + gouter pas cher par rapport à vous pourtant tout cuit à la vapeur, yaourt fait maison et souvent compote maison !
Ln682 417 messages
Ln682
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2009 à 22:35
Coucou, Merci pour vos réponses. J'ai vu ma nounou cet aprèm et les repas + goûters ont été fixés à 2 € pour les deux. Donc ça me va bien. Bonne soirée Ln
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.