Mon fils est mechant! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 14:42
Coucou Alors tu as vu le doc ? Biz'
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 23:28
Coucou, Je me permets d'intervenir juste pour préciser que l'hyperactivité à deux ans, il est encore trop tot pour la déceler.. La vrai hyperactivité est une maladie diagnostiquée après examen par un neuropédiatre souvent après 4 ans etc, mais le terme est utilisé assez facilement. A mon avis ton fils dort peu donc est plus nerveux et donc dort moins car il ne sait plus s'endormir calmement..(cercle vicieux)? As-tu essayé d'instaurer un rituel calme avant le coucher (diaon si tu veux essayer d'avancer d'heure du coucher a 22h, commencer à aller avec lui dans sa chambre a 21h et faire un jeu calme ou regarder un livre, écouter des comptines, etc) Il a aussi probablement envie de te tester, enfin ca en a tout l'air, essaye de ne rien céder comme tu as commencé a le faire (facile à dire mais a faire c'est autre chose) Demande peut-etre aussi au papa de te soutenir quand tu te fâches car aparemment ton fils semble avoir peur de son autorité. Il faut qu'il montre devant lui qu'il soutient tes décisions, voire même qu'il intervienne avant que tu ne sois à bout de patience Bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.