Posté le : 18-08-2009 à 15:30
je te rassure . Le mien a etai pareille. Il n'a que 18 mois, mais fait 2ans.
J'ai eu une periode comme toi. Je craquer, j'etai au bor des larme en permanence. Il fesai betise sur betises et a chaque foi l'oposer de ce que je lui demander. Il taper tout le monde, morder et fesais des coleres a cheque foi que je lui disai "NON". J'en etai au poin de le laisser faire par ce que j'etai tellement fatiguer que je menerver trop et j'avai peur de lui faire mal involontairement.
J'usqu'au jour ou j'ai craquer alors qu'il fesais une collere cher ma mere. Ce jour la j'ai commencer a le punir en grondant juste. Il a continuer de plus belle, donc j'ai donner une tape sur la cuisse, sa na rien fait. IL fesai une collere tellementy grosse que je l'ai mi sous la douche froid :oops: Et bien meme sa ça na rien fait. Je l'ai secher, puit assi sur le canapé, et la j'ai tout abandoner. Je l'ai laisser la avec ses tantes et je suis partir pleurer toute les larmes de mon corp. j'etai au bout.
Ma mere a donc prit e relai. Elle la gronder tres fort, lui a dit de ne pas bouger du canapé et qu'elle ne voulai plus l'entendre. Sa a etai radicale.
Le jour d'apres, c'est mon pere qui l'a gronder tres fort pour encor une collere.
Depuit, il c'est vraiment calmer :D :D :D
Sur le moment, je me suis sentio mal. J'avai l'impression d'etre une mauvaise mere et que je n'avai aucune autoriter su rmon fils. J'avai vraiment l'impression d'etre nul devant mes parent :oops: :oops:
Mais c passer!!!
Tout sa pour te dire que parfoi il faut laisser la main a quelqu'un d'autre et ne pas avoir honte de craquer ou d'etre depasser on ai pas pour autant des mauvaise mere!!!!. Une autre personne qui gronde c'est parfoi benefic pour nos petit bout.
Aller courage c 'est qu'un moment a passer :wink: :wink: