Rendez vous gyneco

Discussions

Auteur
Message
Memelle45 30 messages
Memelle45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2009 à 11:27
salut a toutes ! maman d'un petit garcon de 3 semaines je me demandais quand est ce que je devais retourner voir le gyneco apres mon accouchement ??? j'ai accouché le 22 juillet mais je saigne toujours plus ou moins... dois-je attendre que le retour de couche soit passé ??? et je me demandais également quand bébé doit aller voir le pédiatre ? une fois ses 1 mois révolu ou avant ? merci d'avance pour vos réponses... j'avoue etre un peu perdue !!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 11:31
bonjour et tout d'abord féliciattion !!! alors moi le gygy m'avait dit un mois après accouchement et pour ce qui ets de ton fils , moi emma avait une visite tous les mois jusqu'a ses un an , donc dans une semaine pour toi vu qu'il aura un mois bonne continuation
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2009 à 14:57
[quote:733c1d362a="Memelle45"]salut a toutes ! maman d'un petit garcon de 3 semaines je me demandais quand est ce que je devais retourner voir le gyneco apres mon accouchement ??? j'ai accouché le 22 juillet mais je saigne toujours plus ou moins... dois-je attendre que le retour de couche soit passé ??? et je me demandais également quand bébé doit aller voir le pédiatre ? une fois ses 1 mois révolu ou avant ? merci d'avance pour vos réponses... j'avoue etre un peu perdue !!![/quote:733c1d362a] pour moi, Owen est né le 19 décembre et j'ai eu rdv chez gygy le 12 fevrier soit quasiment 2mois et pr le pediatre j'ai eu rdv a ses 15j car la pediatre aime bien les voir avant la visite des 1mois pr faire le tour des kestions voili voilou
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2009 à 15:26
bonjour, il faut attendre que tu n'aies plus de saignements du tout pour aller voir le gygy. Donc ça dépends des femmes, moi j'ai eu mon rdv 1 mois 1/2 aprés, ils m'avaient donné rdv a environ 1 mois plus tard mais j'ai du annuler car j'avais encore des pertes. Le but de cette visite est de voir si ton utérus s'est bien remis en place donc si tu y vas et que tu as encore des saignements, ça veut dire que le "travail" n'est pas encore bien terminé :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.