SONDAGE SEXE BB

Discussions

Auteur
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 10:39
Bonjour à tous, Je suis étudiante faisant son mémoire de master en génétique, je voudrais avoir vos témoignages afin de monter une statistique concernant les grossesses programmées et le sexe du BB. Ma question est: "est-ce qu'il y a eu d'extase féminin lors du rapport avec le partenaire?" et "c'était quoi le sexe du BB en résultat?". Le résultat du sondage va orienter mes recherches...je compte sur vos réponses, Merci,
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 12:14
hello ! ouah les questions ... pour y répondre, il faudrait connaître la date de conception ... car il n'y a pas forcément "extase" à chaque fois !!! Personnellement, je ne me connais pas mes dates (précises) de conception, donc impossible de répondre à tes questions ! Désolée ! Sosso
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 13:44
Coucou Je suis d'accord avec Sosso, même les docs divergent dans leur datation donc c dur de répondre.
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 13:53
[quote:fbd3af4305="Sosso 67"]hello ! ouah les questions ... pour y répondre, il faudrait connaître la date de conception ... car il n'y a pas forcément "extase" à chaque fois !!! Personnellement, je ne me connais pas mes dates (précises) de conception, donc impossible de répondre à tes questions ! Désolée ! Sosso[/quote:fbd3af4305] Je pense que vous m'avez pas très bien saisi, je répète mes questions autrement (ce sondage est destiné aux femmes déjà enceintes et connaissent le sexe de leurs BB et aux mamans): 1- lors du rapport amenant à une grossesse, vous avez atteint l'extase? 2- sexe correspondant Je sais que le sexe du BB dépend d'autre facteurs mais on veut prouver que "l'extase" aussi joue un rôle important, Merci,
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 23:08
[quote:29e8836179="Guilhemette"]Ce qu'on te disait c'est que la date de conception exacte n'étant jamais connue, il n'y a pas de moyen pour nous de savoir si nous avons "atteint l'extase" lors du rapport ayant entraîné la fécondation vu que nous ne savons pas duquel il s'agissait. Sauf bien sûr si nous avons eu un rapport dans le mois de conception. Personnellement, je n'ai pas l'ombre d'une idée de quel rapport a permi de concevoir mon petit Raphaël et je serais donc bien en peine de te répondre.[/quote:29e8836179] Merci tout de même ;)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 09:42
Pour moi c'est pareil , impossible de me souvenir de "quel" rapports c'était :roll:
justbonny 39 messages
justbonny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2009 à 09:45
alors moi j'ai la chance de le savoir et oui en effet y a eu extase et c'etait un garçon voila
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 12:15
Bonjour, Moi j'ai peut-être j'ai peut-être une question bête mais je ne vois pas du tout le rapport avec la génétique? Peux-tu nous en dire plus??
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2009 à 16:21
bonjour, qu'il est bizarre ce sujet... comme cela a été dit précédemment, la date de conception reste, comme celle de l'accouchement théorique donc il est impossible pour moi de te renseigner :wink:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 22:53
moi je n'avais pas atteint l'extase et c'est un petit garcon.. mais j'vois pas le rapport entre avoir un orgasme et le sexe du bébé :roll: :lol: M'enfin !!
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2009 à 23:55
Qui sait peut être qu'un orgasme favorise l'avancée des tétards fille ou inversement des tétards garçons ... on va peut être apprendre des choses et pouvoir "choisir" le sexe du prochain ... :lol: :lol: :lol: non plus sérieusement y aurait il l'hypothèse que l'orgasme jour un rôle la dedans ?
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2009 à 11:14
[quote:c74236c1a1="magnes59"]Qui sait peut être qu'un orgasme favorise l'avancée des tétards fille ou inversement des tétards garçons ... on va peut être apprendre des choses et pouvoir "choisir" le sexe du prochain ... :lol: :lol: :lol: non plus sérieusement y aurait il l'hypothèse que l'orgasme jour un rôle la dedans ?[/quote:c74236c1a1] ben je pensais peut être pas pour le sexe, mais au niveau fécondité peut être que ça y joue ...
Guest375831
330 messages
Guest375831
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2009 à 23:01
Moi j'ai 2 garcons c'était par insé artisanale donc pas d'extase :lol: mais j'étais proche de l'ovulation :wink:
crapou 1453 messages
crapou
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 00:41
bonsoir, ce post m'intrigue !! pour moi c'est une fille et je m'en rappelle tres bien de l'extase :lol:
arty2 363 messages
arty2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2009 à 14:55
pour un niveau master en génétique, ta question est formulée bien maladroitement :? sinon, j'avais entendu qu'il y avait un rapport entre sexe du bébé et orgasme, car les parois du vagin se contractant, les spermatozoïdes arriveraient plus rapidement à leur but ..... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.