SONDAGE SEXE BB

Discussions

Auteur
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 10:39
Bonjour à tous, Je suis étudiante faisant son mémoire de master en génétique, je voudrais avoir vos témoignages afin de monter une statistique concernant les grossesses programmées et le sexe du BB. Ma question est: "est-ce qu'il y a eu d'extase féminin lors du rapport avec le partenaire?" et "c'était quoi le sexe du BB en résultat?". Le résultat du sondage va orienter mes recherches...je compte sur vos réponses, Merci,
phenia 338 messages
phenia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 12:14
hello ! ouah les questions ... pour y répondre, il faudrait connaître la date de conception ... car il n'y a pas forcément "extase" à chaque fois !!! Personnellement, je ne me connais pas mes dates (précises) de conception, donc impossible de répondre à tes questions ! Désolée ! Sosso
rym13 257 messages
rym13
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2009 à 13:44
Coucou Je suis d'accord avec Sosso, même les docs divergent dans leur datation donc c dur de répondre.
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 13:53
[quote:fbd3af4305="Sosso 67"]hello ! ouah les questions ... pour y répondre, il faudrait connaître la date de conception ... car il n'y a pas forcément "extase" à chaque fois !!! Personnellement, je ne me connais pas mes dates (précises) de conception, donc impossible de répondre à tes questions ! Désolée ! Sosso[/quote:fbd3af4305] Je pense que vous m'avez pas très bien saisi, je répète mes questions autrement (ce sondage est destiné aux femmes déjà enceintes et connaissent le sexe de leurs BB et aux mamans): 1- lors du rapport amenant à une grossesse, vous avez atteint l'extase? 2- sexe correspondant Je sais que le sexe du BB dépend d'autre facteurs mais on veut prouver que "l'extase" aussi joue un rôle important, Merci,
abh 67 messages
abh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2009 à 23:08