Au secours ... nos oreilles ...

Discussions

Auteur
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2009 à 20:25
bonsoir, et oui voila Maé du haut de ses 16 mois crie crie crie et quand il ne crie pas ... il crie ! c'est son mode de communication. la journée , tant qu'il est en forme on a droit a des "ga" "da" " ra" "mama" bon voila quoi et meme des debut des mots genre "mai-on" pour maison et "ma-i" pour merci mais vers la fin d'apres-midi il ne fait que crier pour communiquer jusqu'a son coucher. au point que j'ai mal au crane tous les soirs et mon mari qui a travaillé sur les pistes d'avion à l'armée et souffre d'acouphènes n'entend meme plus la télé le soir. Maé a une tut mais pas toujours fixée a la bouche et on fait bien attention a "parler" lui dire de vrais mots en insistant mais voila aujourd'hui 'hui on craque! Au secours lol
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 10:33
depuis qu'il sait faire des vocalises sauf que la on commence a etre a bout en fait !
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2009 à 18:26
de ce coté la sa a son audition est verifiée a la pmi régulièrement ils font des dépistages auditifs donc sa sa marche aussi bien que la petite voix!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.