Posté le : 28-08-2009 à 09:35
coucou,
je comprends très bien votre peur de l'inconnu. Vous savez, vous auriez une chance incroyable de pouvoir avoir un enfant de chaque sexe. Des jeux différents, une complicité différente avec le papa et la maman, une évolution différente... C'est excitant tout ca !! ;)
Moi j'ai un petit garcon, et j'en suis très heureuse. La prochaine fois j'aimerais tout de même une fille et le papa voudrait un deuxieme garcon (il dit qu'il n'y connait rien au filles, qu'il ne saurait pas comment l'élever)
En fait, c'est la peur de l'inconnu. Mais face à son bébé, tout devient tellement naturel....
Si vous avez un ptit gars, les jets de pipi vous ne pourrez pas y échapper je pense :D Pour moi c'était systématique, dès que j'enlevais la couche, ou dans le bain... Alors autant des fois ca me faisait rire mais la nuit quand il fallait tout changer, je rigolais moins. Et puis vers 1mois, il le faisait plus beaucoup et à 2 mois c'était totalement fini, je sais toujours pas pourquoi d'ailleurs. A 6 mois, il le fait de temps en temps mais vraiment très rare.
Par contre, effectivement il faut bien mettre le kiki dans la couche sinon c'est la fuite assurée, et mois je dois prendre souvant des couches plus grandes que son poids sinon c'est la cata.
Le seul truc que je trouverais génant avec un garcon, c'est allaiter... J'ai l'impression que ca parait plus naturel avec une petite fille, je me fais surement des idées enfin bref....
Voila, nous sommes toutes de super mamans, alors fille ou garcon on y arrive !!! :lol: