Besoin d'aide et de conseils...

Discussions

Auteur
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 21:17
[b:fc8cca956d]Bonsoir les filles, Alors pour vous résumer ma situation, je vais essayer de la faire court... L'an dernier j'ai perdu ma fille à 31 semaines, ca été très dur mais j'essaie de remonter la pente. Son petit frère est finalement arrivé il y a deux semaines... Donc voila, je ne m'y connais pas très bien, mais je panique pour un rien... Depuis une semaine, bébé "grogne", pousse des petits cris aigus et sa respiration s'accélère d'un seul coup parfois... Est-ce normal??? J'ai tellement peur de le perdre que je panique pour un rien!!! Enfin bon pas facile... Donc dites-moi les filles, est-ce normal qu'un bébé pousse des petits cris parfois?? [/b:fc8cca956d][/i]
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 22:10
Bonjour, Tout d'abord félicitations pour ton bébé Ton petit fais ces bruits en dormant???? Si c'est en dormant je pense que c'est normal, tous les bébés font énormément de bruit...Ma petite de 3 mois 1/2 dors dans notre chambre car on a qu'1 chambre et elle fait énormement de bruit en dormant, elle crie, gémit, grogne, gazouille, parfois je finit la nuit sur le canapé car j'en peux plus. Mon chéri lui ca ne le dérange pas Bon courage Orédola
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:00
ne serait ce pas parce que tout a coup un bruit ou quelque chose qu'il voit lui plait et l'excite ? dans ces cas la c'est une forme de rire
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 15:30