Besoin d'aide et de conseils...

Discussions

Auteur
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 21:17
[b:fc8cca956d]Bonsoir les filles, Alors pour vous résumer ma situation, je vais essayer de la faire court... L'an dernier j'ai perdu ma fille à 31 semaines, ca été très dur mais j'essaie de remonter la pente. Son petit frère est finalement arrivé il y a deux semaines... Donc voila, je ne m'y connais pas très bien, mais je panique pour un rien... Depuis une semaine, bébé "grogne", pousse des petits cris aigus et sa respiration s'accélère d'un seul coup parfois... Est-ce normal??? J'ai tellement peur de le perdre que je panique pour un rien!!! Enfin bon pas facile... Donc dites-moi les filles, est-ce normal qu'un bébé pousse des petits cris parfois?? [/b:fc8cca956d][/i]
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2009 à 22:10
Bonjour, Tout d'abord félicitations pour ton bébé Ton petit fais ces bruits en dormant???? Si c'est en dormant je pense que c'est normal, tous les bébés font énormément de bruit...Ma petite de 3 mois 1/2 dors dans notre chambre car on a qu'1 chambre et elle fait énormement de bruit en dormant, elle crie, gémit, grogne, gazouille, parfois je finit la nuit sur le canapé car j'en peux plus. Mon chéri lui ca ne le dérange pas Bon courage Orédola
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 09:00
ne serait ce pas parce que tout a coup un bruit ou quelque chose qu'il voit lui plait et l'excite ? dans ces cas la c'est une forme de rire
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 15:30
merci les filles, je commencais à désespérer... alors surtout en dormant, c'est la cata!! mais surtout quand je le mets dans son lit avant dodo ou quand il se réveille. Dès que je le prend contre moi ca s'arrete... Ce matin j'ai attendu, je ne l'ai pas pris et il a continué au point de réveiller mon mari. Et j'ai bien écouté, c'est comme s'il se raclait la gorge, comme si quelque chose le dérangeait....??!! vous voyez????
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 15:46
et pourquoi ne pas l'enmenner voir son pédiatre???? nous d'ici on peu extrapoler (ca fait vivre le forum tu me dira ;) ) mais au moins le doc lui pourra l'osculter et vraiment te rassurer!!! et n'hésite pas a faire des liste de toute les petites chose qui te pose souci ,il comprendra et prendra le temps de te rassurer (ou alors change de pédiatre ;) )
Deviens qui tu es....
hawasow 137 messages
hawasow
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2009 à 19:47
[quote:d5be134ee2="ploumploumtralala"]et pourquoi ne pas l'enmenner voir son pédiatre???? nous d'ici on peu extrapoler (ca fait vivre le forum tu me dira ;) ) mais au moins le doc lui pourra l'osculter et vraiment te rassurer!!! et n'hésite pas a faire des liste de toute les petites chose qui te pose souci ,il comprendra et prendra le temps de te rassurer (ou alors change de pédiatre ;) )[/quote:d5be134ee2] Encore heureux que j'y est pensé :? :? mais il ne peut me recevoir que mardi... alors d'autres reponses..???
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2009 à 21:26
un humidificateur pour sa chambre peut etre trouve t il l atmosphere seche ?
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2009 à 09:04
[quote:8553add22e="love2vous3"][quote:8553add22e="ploumploumtralala"]et pourquoi ne pas l'enmenner voir son pédiatre???? nous d'ici on peu extrapoler (ca fait vivre le forum tu me dira ;) ) mais au moins le doc lui pourra l'osculter et vraiment te rassurer!!! et n'hésite pas a faire des liste de toute les petites chose qui te pose souci ,il comprendra et prendra le temps de te rassurer (ou alors change de pédiatre ;) )[/quote:8553add22e] Encore heureux que j'y est pensé :? :? mais il ne peut me recevoir que mardi... alors d'autres reponses..???[/quote:8553add22e] ben tand mieux s'y tu y a pensé , mais rien ne le laissait présager dans ton message donc voila pourquoi je me suis permise de t'écrire ca...
Deviens qui tu es....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.