Lit bebe

Discussions

Auteur
thalhya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2009 à 21:19
bonsoir MOn petit bout de 6 mois bouge vachement et n'arrete pas de se mettre des coup de tête dans le lit a bareau Je lui ai mis un tour de lit rien a faire il se fait toujours mal a la tête et manque de se la fracasser avez-vous des solution svp merci d'avance
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-07-2009 à 22:03
Coucou, Le tour de lit devrait quand même bien amortir les chocs non? Tu sais qu'ils sont déhoussables? Tu peux mettre plus de coussins dedans si tu le souhaites... Et certaines copines ont même mis 2 tours de lit car leur loulou se retrouvait tête à l'envers. GAétan aussi, mais il ne se cogne pas donc il n'a qu'un tour de lit (et puis de toute façon, c'est un 70*140, donc il nous en faudrait 3 tours de lit pour faire le tour complet) Bises
doulili 342 messages
doulili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2009 à 22:03
bonsoir, ben je comprend pas comment il fait pour se donner des coups si fort au point de se faire mal à 6 mois? Explique-moi plus Sinon, je vois pas d'autre solution que celle que tu as trouvé. désolée.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2009 à 12:16
Salut, la vache il est balaise ton pti !! Moi non plus je e vois pas d'autre solution que de mettre quelque chose de plus rembouré! :oops: dslée... @+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.