Posté le : 29-07-2009 à 20:22
bonjour petitemaman, tout d'abord je tiens a te tirer chapeau pour ton courage et ta patience, parceque c'et pas du tout evident de vivre tout ca.
je ne sais pa si ca peut t'aider, moi j'ai reperé deux choses dan ton histoire:
le 1er c'est le fait qu'il soit tres bon en mathematiques et pas du tout sociable, et tres solitaire, ceci peu etre le signe d'un enfant surdoué! oui ca peut impressionner, mais en general ils sont tres concentrés sur la logique les maths des le ptit age et ils n'arrivent pas a faire les choses de leur age donc ils sont stressés et en colere. il faut le prendre en charge rapidement, et essaye de lui proposer au moments calmes des jeux de logique sur une table ou tu le partage cela, et observe son degré de concentration.
pour ce qui est de l'histoire de son reveil et le fantome ect, en etant de confession musulmane, j'y crois parfaitement car notre religion s'est penchée sur plusieurs cas similaires qui ont eté traités uniquement par la reciation du coran
je te passe un lien sur youtube ou tu peux ecouter une recitation de quelques versets du coran,
http://www.youtube.com/watch?v=_FmLGsGxAD8&feature=related
fais la ecouter a ton fils si tu veux , ca peut parraitre bizare mais chacun sa croyance, y en a qui trouvent de remedes dans la musique ou une meditation particuliere ,de toute facon tu perds rien ,t'as qu'a essayer
bon courage :wink: