Posté le : 21-07-2009 à 21:18
[quote:7ed793fcf9="lasourisverte"][b:7ed793fcf9]Carine[/b:7ed793fcf9]
Je pense dans un premier temps que tu devrais tout simplement parler à ta fille, vous lui expliquer qu'elle a une chambre, un lit, et que le grand lit est celui de ton homme et de toi. Qu'elle doit dormir dans son lit, point. Cela ne va pas être facile au début, mais armez-vous de courage, à deux, on est plus forts. Tu as aussi un livre qui s'appelle le lit des parents aux éditions école des loisirs. :wink: Tu pourrais lui lire..
Pour ce qui est de la nourrice, bien sûr que chez la nourrice, elle dormira dans un lit, mais cela ne veut pas dire qu'elle le fera chez vous.. et puis, la nourrice n'est pas la personne qui l"éduque, mais vous. L'herbe est plus verte ailleurs, elle sera à coup sûr, un ange chez elle. Mais pas forcément chez toi. :wink:
Parle-lui, sois ferme sans crier. Fais-toi confiance et bonne chance!
Biz[/quote:7ed793fcf9]
Coucou !
+100000 avec sourisverte !
Pour le problème qu'elle se réveille quand tu la couches dans son lit, vu qu'elle a un RGO (comme ma fille) as-tu essayé de la faire dormir sur le ventre tout bêtement ???? Ma fille s'endormait sur moi et quand je la posais dans son lit sur le dos bah en 2 min à peine elle était réveillée ! En la mettrant sur le ventre (elle avait presque 2 mois) bah elle m'a fait soudainement de magnifiques siestes et nuits !!! En plus de lui parler ca l'aidera peut être !
Pour l'alimentation, je vais te dire un truc : tant qu'elle mange quelque chose laisse la faire ! Ma fille a un rgo sévère ca fait maintenant 10 mois qu'elle a un traitement (azantac le matin et phosphalugel en cas de remontées acides douloureuses) et bah quelque fois elle mange quasi rien comme ce midi 75g de légumes et 3 cuillères de compotes ! Mais bon elle a compensé sur le goûter (200ml de lait avec céréales et 1 biscuit) et ce soir 220ml de lait avec céréales...
Pour en revenir au RGO, as-tu remarqué avec quels aliments elle a davantage de rgo ? Parfois le rgo est lié à une allergie (dans le cas de ma puce c'est le lait de vache qui aggrave le rgo et aussi le boeuf et veau ... avec son régime c'est nettement mieux même si il traine tjs un peu suivant le stress, fatigue, dents, certains aliments acides etc)...
Courage !