Posté le : 28-07-2009 à 10:04
[quote:090764fe57="audemas"] c'est bien la le pb,c'est que ma BM nie completement que son fils a eu un pb de poids que si il a grossit c'est a cause de moi.... je l'ai rencontré il fesait 1m70 pour 95kg, aujourdh'ui il en 97kg.... moi j'ai vu des photos de lui il etait rondoullaird ado et petit... mais pour elle non....[/quote:090764fe57]
Heu, mais ton homme a des mensurations de rêve, j'ai le même à la maison :lol:
Moi, c'est l'inverse, la BM elle voudrait que ma fille finisse tout le temps son assiette et le pire, c'est que quand ma fille était bébé, elle dormait très peu et mangeait beaucoup et pleurait souvent. Verdict de BM : votre lait n'est pas bon!!! :shock: Je l'aurais bouffée si j'avais pu... Et moi, c'est l'inverse, ma fille est bâtie comme son père, elle est encore très pouponne à 23 mois mais je me dis que ça a le temps de changer.
Honnêtement, suis le rythme de ton fils parce que ce que tu racontes me laisse penser que ton bonhomme mange équilibré et s'il a besoin de lait en plus le soir ça ne va pas en faire un obèse! Autre suggestion, tu ne peux pas sinon, augmenter légèrement la proportion de féculents? Ma pédiatre m'a dit que jusqu'à 5 ans, ils en avaient d'énormes besoins. Et en plus, ça les cale bien...
Sinon, ma fille dort beaucoup moins que ton fils (22h-6h30) mais depuis toujours et franchement, ce n'est pas la faim qui la réveille même si après le bisou et le pipi du matin elle réclame son chocolat, c'est plus par "habitude" je pense et pour être sûre qu'on va pas prendre tranquillou notre petit déj en oubliant le sien :lol:
Pour ce qui est de ton attitude vis à vis de ta BM, je suis mal placée car je n'ose jamais la remettre à sa place mais est-ce que ton chéri ne peut pas t'y aider? Et puis sinon, tu la laisses dire et tu fais selon ton idée!! :wink:
Bon courage et à bas les BM!