Posté le : 19-07-2009 à 14:05
coucou!
tous d'abord merci pour ta réponse!
Ben oui c'est un peu mon sentiment (malgrés que je ne fasse pas passer mon fils pour un enfant prodige :wink: ).
Je pensse que ça a été du à une fameuse féte de la musique de l'année dernière (mon homme n'étais pas la, il travaillait) qui a un peu dégénérée. Et vas y qu'on fume devant mon fils alors qu'il y a un jardin immense pour ça, qu'on fais une bataille de bière juste devant sa poussette (donc poussette et bébé éclaboussé), qu'on hurle et ce bat (gentiment hein) encore à coté de sa poussette... Et la personne qui devait me ramener chez moi avec mon bonhomme, qui picole, picole... (alors que c'est une personne qui boit pas abituellement), résultat, obligé d'attendre que mon homme rentre du boulot à 4h30 du mat pour pouvoir rentrer chez moi....
Enfin, a bout de nerfs à la fin de cette soirée, j'ai pétée un plomb et remis tous le monde à sa place.
Je tiens à préciser que jusqu'a ce jour il n'y avait jamais eu d'événements similaires.
Bref, bizarrement depuis ce jour, on ne m'invite quasiment plus. J'en ais parlé autour de moi, mais on me dis que non, je me fais des films.
Et on me repproche méme maintenant de m'étre éloignée et de ne plus donner de nouvelles.
Enfin bon, voila, ptet que je suis parano? lol :wink: