Coucou

Discussions

Auteur
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 13:39
coucou à toutes! Alors j'ai une petite question: depuis l'arrivée de votre 1er bébé, est ce que vous avez vu votre entourage s'éloigner? Je parles des amis sans enfants etc... Merci de vos réponses!
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 14:05
coucou! tous d'abord merci pour ta réponse! Ben oui c'est un peu mon sentiment (malgrés que je ne fasse pas passer mon fils pour un enfant prodige :wink: ). Je pensse que ça a été du à une fameuse féte de la musique de l'année dernière (mon homme n'étais pas la, il travaillait) qui a un peu dégénérée. Et vas y qu'on fume devant mon fils alors qu'il y a un jardin immense pour ça, qu'on fais une bataille de bière juste devant sa poussette (donc poussette et bébé éclaboussé), qu'on hurle et ce bat (gentiment hein) encore à coté de sa poussette... Et la personne qui devait me ramener chez moi avec mon bonhomme, qui picole, picole... (alors que c'est une personne qui boit pas abituellement), résultat, obligé d'attendre que mon homme rentre du boulot à 4h30 du mat pour pouvoir rentrer chez moi.... Enfin, a bout de nerfs à la fin de cette soirée, j'ai pétée un plomb et remis tous le monde à sa place. Je tiens à préciser que jusqu'a ce jour il n'y avait jamais eu d'événements similaires. Bref, bizarrement depuis ce jour, on ne m'invite quasiment plus. J'en ais parlé autour de moi, mais on me dis que non, je me fais des films. Et on me repproche méme maintenant de m'étre éloignée et de ne plus donner de nouvelles. Enfin bon, voila, ptet que je suis parano? lol :wink:
DarkPink 964 messages
DarkPink
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 14:18
Moi aussi perso, j'ai perdu pas mal d'ami(e)s en ayant bb1. Effectivement, je suis moins dispo pour trinballer tout le monde de féte en féte (j'était SAM). Mtn, j'ai mon fils, donc il me fut un peu plus prévoir pour faire une sorti, car je ne peut pas au pied levé dire a ma mere, bon c'est mtn tu le garde. Sa marrive encore mais bcp moins souvent. Donc les ami(e) ne passe plus car, ben chez moi c'est petit et je n'exig pas le silence mais quand bibou dort, ya un minimun........ Bref les copain/copine ont fait table rase mais comme dit la souris. Ben mes meilleure amis eux sont resté!
Bibou né à j-21 2.780kg et 48.5cm.
Guest299109
544 messages
Guest299109
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-07-2009 à 14:31
Perso je penser perdre mes amis mais ca n'a pas été le cas par contre certains ne nous demander plu pour faire certaines activités alors que c'étais tout a fait possible :)
lebisous 532 messages
lebisous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2009 à 10:28
Merci à toutes pour vos réponses! :D Oui c'est sur, heureusement que EE est la! Surtout que je ne suis pas originaire du coin ou j'habite (j'ai suivi mon homme chez lui) donc je me sent super seul des fois! Mais bon, on essaie de retourner dans ma région natale, la ou il y a ma famille (qui s'implique beaucoup plus dans la vie de leur petit fils que la famille de mon homme :? ) et ou nous avons des amis qui ont eux aussi des enfants! On croise les doits pour que ça marche! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.