Dvd anglais

Discussions

Auteur
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 12:29
Bonjour à toutes ! Ma fille Louise a bientôt 7 mois. Je lui parle anglais 1 à 2 heures par jour depuis sa naissance. Pour compléter tout cela, je lui ai commandé un DVD sur le site de Fn... Ev... et Je... qu'elle ADORE !! Elle tape des mains et éclate de rire quand je lui mets et si j'oublie de lui mettre le matin, elle chouine jusqu'à ce que je mette le DVD en route ! Bref, elle est ravie de ce DVD (et moi aussi). Le problème c'est que je suis retournée sur le site de la Fn... et sur le site de l'éditeur et ils n'en proposent pas d'autres en anglais. Je viens de passer une heure sur google et le seul qui me semble intéressant se trouve sur le site popenglish. Quelqu'un connaît ? Sinon, auriez-vous d'autres idées ? (j'ai essayé les Walt Disney mais elle est un peu petite encore et son attention se relache très vite, alors qu'avec ce fameux DVD magique, elle peut le regarder 3 fois de suite sans en manquer une miette !). Merci pour vos idées et suggestions ! Aurélie
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 14:33
bonjour oui ca m est deja arrive ,en fait c est une hormone qu i est presente en grande quantite plsu que la normale,la prolactine, c est generalement du a un dereglement hormonal ou a la prise de pilule si tu est sure de ne pas etre enceinte alors va voir ton medecin pour voir si c est pas la lulu qui ne te va pas :wink: a biento melo
Guest300079
2851 messages
Guest300079
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 15:51
meloulou t'as tout dit. cela m'ait aussi arrivé au mois de septembre. ce sont les hormones. Ton gynéco te donnera un traitement pour réguler tout ca :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 16:02
Bonjour, Euuuh, juste une question comme ça : vous faites partie d'une famille ayant des origines anglaises, ou vous parlez anglais déja dans la famille ou pas ? ça me surprend de voir que tu gaves ton bébé de 7 mois de mots anglais, si tu ne le parles pas toi même, je ne vois pas pourquoi tu le fais car c'est vraiment trés tôt maintenant chacun fait comme il veut. Sinon désolée, mais ma fille de 22 mois ne parle pas anglais et commence à peine des mots de français, donc je peux pas t'aider dans le choix de ton dvd.
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 18:01
Léger HS, je rebondis sur ce que dit Malicia, je parle anglais allemand et italiens ( un don pour les langues simplement ) et depuis la naissance de mon 1er j'utilise courament certaines expressions dans l'une ou l'autre de ces langues du genre " a table" "au lit" "venez manger" et l'autre jour j'ai realisé que Maé du haut de ses 15 mois accoure quand je lui dit dans n'importe quelle langue qu'il est l'heure de manger... l'estomac quelle langue universelle parle t il ? voila je referme mon HS :lol:
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2009 à 23:40
D'abord bonjour Malicia... On ne se connait pas mais il me semble que mon post ne demandait pas que l'on donne son avis sur la façon dont j'élève ma fille. Je te remercie donc d'être intervenue pour 1) ne fournir aucune réponse à ma question et 2) me juger dans mon rôle de mère. Manifestement j'ai dû me tromper d'adresse. Pourtant il fut un temps où dans ce forum on ne jugeait pas et on répondait aux posts avec bienveillance.... [quote:fc0f79c490="Malicia * vacances*"]Bonjour, Euuuh, juste une question comme ça : vous faites partie d'une famille ayant des origines anglaises, ou vous parlez anglais déja dans la famille ou pas ? ça me surprend de voir que tu gaves ton bébé de 7 mois de mots anglais, si tu ne le parles pas toi même, je ne vois pas pourquoi tu le fais car c'est vraiment trés tôt maintenant chacun fait comme il veut. Sinon désolée, mais ma fille de 22 mois ne parle pas anglais et commence à peine des mots de français, donc je peux pas t'aider dans le choix de ton dvd.[/quote:fc0f79c490]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 02:38
Bonjour aureliejudlin, alors pour commencer j'habite au Canada donc pour les dvd impossible de t'aider :wink: (d'ailleure ici il en a a la tonne :lol: ) je voulais seulement confirmer ce que sbtnm59 ta dit quand on veux apprendre plusieurs langues a son enfant on commence dès le plus jeune age :wink: moi et mon conjoint parlons anglais (appris dès la naissance) et notre fille de presque 1 ans entend les 2 langues depuis sa naissance aussi. Maintenant elle commence a comprendre un peu des deux langues, et dire des mots des 2 langues aussi :wink: si on dit juice ou jus elle c'est de quoi on parle cat ou chat elle court voire le chat... bref bonne continuation moi je trouve que tu fait bien :D
aureliejudlin 345 messages
aureliejudlin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-07-2009 à 10:06
Bonjour les filles, Merci beaucoup Josée+Alicia et à sbtnm59 pour vos réponses. Je vais continuer à chercher sur internet mes DVD et... à parler anglais à ma fille!! Aurélie [quote:8bf6cdf025="Josée+Alicia"]Bonjour aureliejudlin, alors pour commencer j'habite au Canada donc pour les dvd impossible de t'aider :wink: (d'ailleure ici il en a a la tonne :lol: ) je voulais seulement confirmer ce que sbtnm59 ta dit quand on veux apprendre plusieurs langues a son enfant on commence dès le plus jeune age :wink: moi et mon conjoint parlons anglais (appris dès la naissance) et notre fille de presque 1 ans entend les 2 langues depuis sa naissance aussi. Maintenant elle commence a comprendre un peu des deux langues, et dire des mots des 2 langues aussi :wink: si on dit juice ou jus elle c'est de quoi on parle cat ou chat elle court voire le chat... bref bonne continuation moi je trouve que tu fait bien :D[/quote:8bf6cdf025]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.