Colliques pour bebe de 2 semaines

Discussions

Auteur
vanes62119
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 15:44
coucou les filles, voila mon petit Mathis a 2 semaines aujourd'hui et il a des colliques, alors voila, je lui donné du lait Blédilait (tt allé bien pas de colliques), mais comme il réclamé beaucoup (bébé de 4kg730 a la naissance) j'ai prs le meme lait mais en confort prenium, et 2 jours apres avoir commencé le lait il a des colliques, est ce ke ca se pourrait ke c soit avec le lait kil a des colliques car c'est la meme marques mais en plus épais, et avant il buvait des biverons de 90 ml ou 120 ml et maintenaznt il boit a pêine 90 meme desfois il boit ke 60. jattend vos reponse merci bisous
xaline 291 messages
xaline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 16:49
Bonjour, si vous donnez a boire au biberon.Vous pouvez essayer le fenouil en thé pour bébé.Ca existe en pharmacie. Maintenant,les massages de ventre aussi. Tous les bébés ont des coliques.
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 16:56
[quote:39e2bf1159="vanes62119"]coucou les filles, voila mon petit Mathis a 2 semaines aujourd'hui et il a des colliques, alors voila, je lui donné du lait Blédilait (tt allé bien pas de colliques), mais comme il réclamé beaucoup (bébé de 4kg730 a la naissance) j'ai prs le meme lait mais en confort prenium, et 2 jours apres avoir commencé le lait il a des colliques, est ce ke ca se pourrait ke c soit avec le lait kil a des colliques car c'est la meme marques mais en plus épais, et avant il buvait des biverons de 90 ml ou 120 ml et maintenaznt il boit a pêine 90 meme desfois il boit ke 60. jattend vos reponse merci bisous[/quote:39e2bf1159] bonjour fait lui un massage et met le contre toi pour qui s'endorme moi je pense pas que c le lait mais si tu n'est pas sur demande a ton pediatre moi j'avais changé l'eau javais pris thonon au lieu d'evian et ca a marcher voila tiens moi au courant
romane27 4 messages
romane27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2009 à 17:24
Pour ma part, mon fils a commencé à avoir des colliques à 3 semaines... Beaucoup de pleurs et de douleurs sans que nous ne puissions rien y faire.. Et puis notre médecin de famille nous a prescrit du débridat à lui donner 3 fois par jours durant 5 jours.. Depuis, plus rien... A essayer...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.