Siestes

Discussions

Auteur
Message
nenette442 33 messages
nenette442
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2009 à 17:01
bonjour mon fils qui a actuellement 20 mois refuse de faire les siestes ! il pleure il parle je peut le laisser dans son lit 2h il ne dormira pas ! (je le laisse pas pleurer !) le soir a l'heure du couchez il pleure et parle aussi alors qu'il na pas dormi de la journée il peut s'endormir qu'a 00h la derniere fois il a dormi a 2h30 :shock: si vous avez des conseil je suis d'accord de les prendre :D merci
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2009 à 17:58
Bonjour! Alors je ne suis pas pro, mais essaie de lui inculquer un rituel du coucher... Donnes-lui un bon bain, fais en sorte que la maison soit plus calme le soir, tamises les lumieres, parlez plus bas, instaure lui un rituel dans le sens que a ce moment precis il se dira "tiens il va bientot etre l'heure d'aller au lit". Racontes lui une histoire par exemple, ou ecoutez une chanson douce... Je sais que c'est plus facile a dire qu' faire, mais je suis assistante maternelle, et j'ai reussi a faire dormir aps mal de loulous grace a ces methodes la :) bon courage, a bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.