Pleins de questions pr BB de 6 MOIS!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 12:39
[quote:4ac8179657="delphrioux"]salut les filles !! pr moi q se soit compote ou yaourt il a tjs du mal !!! sinon , donnez vous a boire pdt le repas et quel quantité ( a peut pres !!)?[/quote:4ac8179657] meme sil a du mal que ce soit compote ou yaourt vaut mieux remplacer la compote du midi par un laitage. pour l'eau mathys n'en boit pas en dehors de son bib du matin.Il en boit maxi 50ml quand il fait chaud mais tout en temps en dehors des repas. Sil en bout il le regurgite donc cest qu'il en veut pas.Il le garde qua s'il fait chaud.
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 15:00
[quote:8accdbc4fb="M@thys 02.11.08 (cécile)"][quote:8accdbc4fb="delphrioux"]salut les filles !! pr moi q se soit compote ou yaourt il a tjs du mal !!! sinon , donnez vous a boire pdt le repas et quel quantité ( a peut pres !!)?[/quote:8accdbc4fb] meme sil a du mal que ce soit compote ou yaourt vaut mieux remplacer la compote du midi par un laitage. pour l'eau mathys n'en boit pas en dehors de son bib du matin.Il en boit maxi 50ml quand il fait chaud mais tout en temps en dehors des repas. Sil en bout il le regurgite donc cest qu'il en veut pas.Il le garde qua s'il fait chaud.[/quote:8accdbc4fb] oui mais le yaourt il a un peu du mal , mm les ptit suisse, donc j'essaye un peu tt!!! :? qd on me disait " des qu'il va manger tt rentrera ds l'ordre" , ben moi je dirais c pire!!! :wink: merci encore pr tes reponse ca mm tt de meme!! bises
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2009 à 15:04
[quote:b275d924cf="delphrioux"]oui mais le yaourt il a un peu du mal , mm les ptit suisse, donc j'essaye un peu tt!!! :? qd on me disait " des qu'il va manger tt rentrera ds l'ordre" , ben moi je dirais c pire!!! :wink: merci encore pr tes reponse ca mm tt de meme!! bises[/quote:b275d924cf] je pense qu'il faut vraiment que tu vois un medecin et que tu pousse ta gueulante. pour les yaourts tu as essaye quoi ?Moi mathys n'aime que les yaourts bébés de nestlé nature et les fromages blancs normaux (gros pots de 1kg). Les petits suisses nature ou aux fruits il veut pas. Les cremes dessert bebe ou normaux non plus.
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-07-2009 à 21:30
[quote:7977a478b2="M@thys 02.11.08 (cécile)"][quote:7977a478b2="delphrioux"]oui mais le yaourt il a un peu du mal , mm les ptit suisse, donc j'essaye un peu tt!!! :? qd on me disait " des qu'il va manger tt rentrera ds l'ordre" , ben moi je dirais c pire!!! :wink: merci encore pr tes reponse ca mm tt de meme!! bises[/quote:7977a478b2] je pense qu'il faut vraiment que tu vois un medecin et que tu pousse ta gueulante. pour les yaourts tu as essaye quoi ?Moi mathys n'aime que les yaourts bébés de nestlé nature et les fromages blancs normaux (gros pots de 1kg). Les petits suisses nature ou aux fruits il veut pas. Les cremes dessert bebe ou normaux non plus.[/quote:7977a478b2] BEN je lui donne les yaourt nestlé pour bébé , y a different gout!!! mais il aime que moyennement!!! ou du moins ca lui donne pas envi, il en mange mais tres peu!!! deja aujourd'hui il n'a pas vomi ni regurgité, hiphip hourrrra !!!! :wink: peut etre lui faut il un tps d'adaptation ?!
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-07-2009 à 14:45
coucou, tu n'es pas nulle, tu es comme toute les mamans tu essaye des choses, j'ai un bébé de 6 mois aussi et je tatonne beaucoup avant de trouver une solution. je trouve que ton bout de chou ne mange pas trop mal. Le matin , tu pourrais essayer de mettre des cereales aromatisées dans son biberon pour que ça soit meilleur. Pour le midi, je ne donne pas de fruits. je donne 130g de legumes+ 1 biberon de 150 ml mais tu peux aussi donner un laitage si ça passe mieux à la place du bib. Au gouter, tu peux peut être augmenter les fruits jusqu'à 130g et (un petit bib de 150 ml ou un laitage) (le mien ne finit pas non plus son biberon à 16h) et le soir je donne 210ml. Au niveau du caca, ça parait normal. Je donne à boire le midi, car il a un biberon de 150 ml mais la pediatre m' a dit que je pouvais le remplacer par un laitage si il ne voulait pas le biberon donc je suppose que de donner à boire le midi n'es pas indispensable. Tu peux aussi essayer de lui donner de l'eau ou de l'eau aromatisée pour bébé (babysoif) si tu as peu qu'il se deshydrate. voila comment je fais, j'ai suivi ce que m'a dit la pediatre..je lui fais confiance. gros bisous
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2009 à 09:52
merci bcp les filles!!! déjà ca fait du bien d'avoir du soutient!!! :wink: depuis hier je donne a mon petit ethan un yaourt apres les legumes et il commence a s'y faire ( enfin hier il a bien mangé) et l'aprem g donné compote et bib!!!! je crois qu'il lui faut un peu de tps pr s'adapter à ses nouveaux gout et aliments!! mais ca vient!!!! en tt cas encore merci a ttes!!!! gros bisou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.