Suite de couche

Discussions

Auteur
Message
winnie0380 19 messages
winnie0380
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2009 à 12:42
Coucou, Je poste dans ce dossier mais je ne suis pa sûre que se soit le bon....???? En fait j'ai une p'tite question concernant les suites de couche. J'ai accouché le 30/05/09, pendant mon séjour à la maternité et pendant environ 2 semaines, j'ai eu des règles importantes (normal en suite de couche), j'ai recommencé à prendre la pillule le 20/06, mais j'ai toujours de légères pertes de sang. Est-ce que cela va durer longtemps ? J'aimerais avoir vos témoignages. Vous remerciant d'avance Bon courage à toutes
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2009 à 13:12
Salut !! Tes petites perte de sang sont peut-être dues à ta pilule ?... ce n'est pas rare sous cérazette, par exemple... pareil avec d'autres... Mais bon, rien d'alarmant... c'est juste désagréable pour toi... il faut en parler à ton gygy... Félicitations pour bébé en tout cas !!
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-07-2009 à 17:37
je ne me souviens plus combien de temps après l'accouchement j'ai eu des pertes mais si mes souvenirs sont bon.... au moins pendant un bon mois.... moi je n'avais pas repris de contraception.... donc plus de perte.... et j'ai eu mon retour de couche un mois après l'arret de l'allaitement soit 8 mois après la naissance de mon fils.... comme chaque accouchement est different, forcement chaque suite de couche le sont aussi.... il est normal d'avoir des pertes mais c'est que si elles deviennet genantes et perdure il faut en parler a ton gygy...
lachieuse37 141 messages
lachieuse37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2009 à 14:36
bjr moi j'ai acoucher il y a un mois j'ai eu du sang pendant 2semaines et plus rien..et a la 3éme semaine j'ai pris la pilule et la j'ai un peu de sang donc je me pose des question aussi...surtout que je l'ai fait avec mon ami et dans le feu de l'action je ne me suis pas protéger et j'ai peur de retomber enceinte..car ma gygy m'as dit d'atendre un mois pour que la pilule fasse effet completement...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.