Biberon sans bisphenol

Discussions

Auteur
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 19:35
Bonjour, Mon fils vient de casser son biberon et du fait je voudrais en acheter un sans bisphénol. Le truc qui me pose problème, c'est qu'en général, les biberons vendus ont leur tétines bien à eux (col plus large, bout différent..) Connaissez vous des marques de biberons qui prennent les tétines standard ? Merci d'avance.
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 20:45
salut !! moi j ai acheter les biberons Avent sans Bisphenole au bb 9 et en plastiques et pareil pour les sucettes.. biz
cilly 107 messages
cilly
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:51
[quote:868276f3e2="** noussette **"]Bonjour, Mon fils vient de casser son biberon et du fait je voudrais en acheter un sans bisphénol. Le truc qui me pose problème, c'est qu'en général, les biberons vendus ont leur tétines bien à eux (col plus large, bout différent..) Connaissez vous des marques de biberons qui prennent les tétines standard ? Merci d'avance.[/quote:868276f3e2] coucou, j'ai enfin trouvé des biberons sans bisphenols ou tu peux adapter toutes les tetines, ce ne sont pas des cols larges..c'est la marque NUK.... par contre cette marque a des biberons avec bisphenol aussi..et les dessins sont exactement les mêmes..donc pense à bien regarder la mention "0% de bisphenol" j'ai failli me faire avoir c'est pour ça.. gros bisous
oleane 389 messages
oleane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-07-2009 à 09:52
salut ! perso j'avais les anciens avent et j'ai changé pour les dodie mam evolution... et mes tetines avent allaient dessus...mais pas sure qu'ils prennent toutes les tetines ;)
mimielouise 46 messages
mimielouise
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2009 à 15:27
bonjour les filles, Moi j'ai acheté les biberons doddie mam evolution..et je trouve que les tétines coulent vites, ma fille les boient en 5 minutes et après elle a le OK donc je suis un peu déçue en plus on ne peut pas adapter d'autre tétines la galere..Javez-vous le même pb je vais essayé un autre bib avec tétine à vitesse
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2009 à 17:21
J'ai les Dodie Mam et j'ai aucun souci avec. Avant j'avais les tétines spéciales pour BB de moins de 6 mois et il est maintenant avec les tétines pour BB de plus de 6 mois (ou pour liquide épais). Il boit très bien avec. Bises
ninie17 4367 messages
ninie17
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2009 à 08:50
y a aussi les green to grow en vente aussi sur mon site, regarde en signature!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.