Zoo ou ferme en essonne

Discussions

Auteur
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2009 à 18:05
bonjour je voudrais faire une sortie à la ferme ou au zoo avec mon fils de 19 mois. pourriez vous me donner de bonnes adresses en sachant que je cherche quelquechose de pas trop grand et pas trop loin de chez moi (j'habite dans le 91) merci beaucoup :wink:
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 09:53
un endroit sympa ou tu auras tout de reunis.... mais je ne souviens plus du temps qu'il te faudra pour y aller ( moi j'habitais dans le 94 il y a encore 7 ans) c'est le bois et le Zoo de vincennes.... des portions a l'ombre avec des zones pour les tout petits..... sinon tu a aussi , le jadin d'acclimation face a la gare d'austerliz....il y a un petit zoo vachement sympa.... le bois de Fontainebleau mais la je crois que ca te fera un peu plus loin.... avec le temps je n'ai plus la notion de distance entre le 91 et paris et ses environs mais si d'autres idées me viennent je te tiens au courant...
audem 815 messages
audem
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 09:56
si tu as aussi la foret de rougeau juste après corbeil essone ou sinon , la foret de senart... se sont des endroit assez sympa..... après je vois plus trop..... j'espere t'avoir donné des idées....
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2009 à 14:44
merci audemas dem'avoir répondu :wink: d'autres idées ? :lol: :lol:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:41
T'es ou dans le 91 ??? parce que dans le 77 tu pourrais peut etre trouver ça (moi suis pas proche 91 par contre) mais j'ai des fermes par chez moi
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-07-2009 à 09:20
j'habite près de corbeil essonnes mais je suis proche du 77 alors si tu as des adresses dans le 77 je suis preneuse merci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.