Pourquoi un retard de regles ce mois-ci?

Discussions

Auteur
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 12:06
Bonjour à toutes, J'ai un petits soucis, rien de grave, mais qui me tracasse. Du coup, j'aurais besoin de vos lumières: J'aurais dû avoir mes règles mercredi, mais aujourd'hui samedi, toujours rien. Je suis toujours bien réglée depuis que je suis sous contraceptif et même si ça ne fait que 3 jours de retard, je m'inquiètes un peu. Mon homme a voulu que je fasse un test ce matin mais il est négatif et je n'ai aucun syptômes indiquant l'arrivée de mes règles! Est-ce déja arrivé à l'une d'entres vous? qu'était-ce? devrais je reprendre la contraception la semaine prochaine comme si j'avais eut mes règles? Ce n'est surement rien mais voila, je suis du genre bileuse mais je veux pas tél à gygy maintenant vu que j'ai un RV de controle bientot! Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et surtout celles qui me répondront! Ange
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 12:46
Salut! Sous pilulle on m'avai dis qu'il se pouvai que l'on est pas ses regles parfois, sa m'est deja arriver une ou deux foi, de n'avoir rien ou trois foi rien. je pense pas que ce soi inquietant mais si tu prefere te rassure va voir ton gygy!! bisous
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 13:11
Merci beaucoup minikiwi! D'habitude j'ai un anneau vaginale mais ce mois-ci, je m'y suis prise trop tard pour aller en pharmacie et j'ai repris juste pour ce mois la pilule (car il me restait une plaquette) Je vois que ta puce a autant de cheveux que la mienne (pas trop facile pour les couette :wink: ) Bonne continuation
angeb3 370 messages
angeb3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 21:28
Après avoir tél à gygy, celui-ci m'a demandé de faire un test. Je ne voulais pas trop en faire un mais je l'ai finalement fait et il était légèrement positif (d'où le retard).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.