Posté le : 07-07-2009 à 00:29
[quote:d6909f84db="Kusai"]Wouah t'es la seule à être au foyer :lol:
[/quote:d6909f84db]
Ben non, yen a plein mais on est telement occupée qu'on a pas la temps de te répondre :lol: :lol: :lol:
Sinon, moi je ne suis pas vraiment dans ton cas car j'ai une amie qui travaille a temps choisi alors elle passe très souvent. Autrement, ma dernière trouvaille pour ne jamais m'ennuyer: j'ai demandé a mon mari de ma faire un poulailler. Alors entre les oeufs a ramasser, donner la nouriture, soigner les malades et m'occuper de la poulettes qui couve, promis, je ne m'ennui pas et j'ai toujours quelque chose à dire à mon mari lorsqu'il rentre du boulot.
De plus c'est un truc imparable lorsque ma fille (qui a neuf mois aussi) est de mauvaise humeur. Elle adore les regarder et leur parler (comme elle peut :lol: ).
Après j'ai aussi un jardin potager qui m'occupe pas mal.
Mais bon, moi je suis très branchée nature, je sais que ce genre d'occupation ne plait pas à tout le monde.
Concernant les activité a faire avec nos bébés, c'est une très très bonne question. Car la mienne passe le plus clair de son temps dans mes bras et semble ne pas s'intéresser a grand chose d'autre que moi et tout ce que je fais (cuisiner, boire le café, etc). Alors en ce moment, elle adore faire semblant de manger maman et ses frère et soeur. J'ai aussi remarqué que les textures différentes lui plaisaient beaucoup alors je l'amène faire un tour dans le jardin et lui fais toucher dférentes feuilles (lisses, dentellées, velues). Les jeux de main ont un franc succès: coucou, bravo, les marionettes et petit moulin.
C'est a peu près tout je crois pour les activités qui l'interesse alors si tu en as d'autres n'hésites pas à les partager :wink: .
Je dois quand même te dire que j'ai eu quelques mois d'adaptation avant de ne plus tourner en rond chez moi mais aujourd'hui j'apréhende déjà le retour au boulot :cry: .
Peut être y a t'il un parc près de chez toi où tu pourrais faire des rencontres avec d'autres mamans. Moi, j'habite trop loin, c'est dommage, ça aurait été avec plaisir.
Voilou, j'espère que tu trouvera vite ton équilibre à la maison avec tes loulous.
Bise