Bebe et chaise haute

Discussions

Auteur
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 12:16
coucou tout est dans le titre :) ma fille de bientôt quatorze mois a hier soir refusé sa purée jusqu à ce que je lui mette des petits morceaux de courgettes sur sa tablette et elle a alors mangé sa purée :shock: j ai pas trop compris ensuite elle n'a voulu manger son fruit que debout dans le salon se tenant à la table basse, là elle la mangé rapidement et en redemandé je me pose encore une question, est t elle mal dans sa chaise haute ? pourquoi préfère t elle manger debout ou assise dans l herbe ? chez sa nounou pas de souci merci de vos réponses :roll: vivement que ma puce se tienne à table comme nous :D
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 12:34
ah ces petits chenapans!!! qu'ils ont hate de grandir... Tu peux lui enlever la tablette et mettre son assiette en plastique devant elle avec un repas en petit morceaux... et un cuillière de purée qui arrive de temps en temps! Eh oui, elle veut manger comme les grands... çà va être avec la cuillère toute seule bientot!!! et elles est assez grande pour manger seule avec les mains... çà ira jusqu'au déssert comme çà! mais çà l'empêchera pas de venir chercher un petit morceau de votre dessert quand elle sera descendu de table... çà doit être meilleur debout... mes enfants m'ont fait çà... ils grandissent!!!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 13:40
Bonjour, comment est ta chaise haute? car j'ai celle ci :http://www.chicco.fr/chaise-haute-polly-2-en-1/repas/le-sevrage-et-apres/scheda_prodotto.asp?menu=on&art=06.063803.770.000&idfascia=22&idsezione=11 et depuis que je lui met une serviette éponge sur la chaise les repas se passent mieux ... bon courage
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 14:53
coucou!!! Et bien si tout a ete fait dans les regles il n'y a pas de raison de devoir te proteger! enfin je ne pense pas, on m'avai dit de faire pareil quand j'ai arreter pour margot san me specifier de devoir me proteger donc je pense que c'est bon! bisous bisous
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 13:11
bonjour, chez nous depuis qu'elle s'asseoit sur le réhausseur de chaise plus aucun soucis , d'ailleurs à 14 mois je crois que tu peux. c'est une sorte de mini chaise mais juste avec l'assise et une tablette devant qui s'enlève qui se sangle sur une chaise normale :wink:
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2009 à 21:15
bonsoir à toutes merci pour vos réponses ce soir j ai donc d une part mis des petits morceaux de jambon et betteraves sur sa tablette, une serviette éponge pour le confort et en même temps je lui donnais des cuillères de purée et ça a été super mieux je vais aller voir réhausseur lundi mille mercis pour vos conseils bonne soirée :D ps que mangent vos petits à quatorze mois ?
bebouyou2 410 messages
bebouyou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2009 à 11:43
chez nous c'était presque tout comme nous du moment que c'était en petit morceaux... on évitait le trop épicé et les trucs dangereux... là c'est à toi de juger en fonction de ta cuisine! et puis il y a ce qu'ils préfèrent.... :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.