Bebe 21 mois voyage en train

Discussions

Auteur
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 13:21
bonjour, alors voilà, je m'apprête à partir en train (voyage de 5h) avec mon loulou. Avez vous des idées de choses pas très volumineuses que je pourrais emporter pour l'occuper? J'emmène trois livres, deux petites voitures, mais après, j'avoue que je sais pas trop ce qui pourrait l'occuper plus de 10mn.. merci pour vos idées!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:44
j'ai souvent faire des voyages en train avec mon fils de 2 ans environ. Comme toi, qq livres, des gomettes, des voitures... et a manger !!! pas grave s'il mange mal une fois de temps en temps =) Mais bon finalement il joue un peu mais il se balade surtout dans le wagon , il fait des allés-retour, dis bonjour au gens qui veulent bien etc... Alors je prend toujours des wagon en bas (c'est des tgv double etage que je prenais) comme ça il peut se promener tranquillement vu que la porte est fermé et pas d'escalier .. Sinon bin si tu as un ptit ordi portable pour mettre un dvd .. Mais bon ne t'inquiete pas ça se passe bien ;)
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 15:02
salut, moi je voyage avec ma fille par train depuis ses 18 mois elle va en avoir 4 maintenant, je fais 4h30 de train paris dax et du coup j emene la glaciere de quoi manger pic nic, eau, gateau, sandwich, chips, bonbon des coloriage, jouets, l ordi portable mais cest pas evidents car les pers agee te disent mettre moins fort alors que le son et au minimun, il disent jai mal au oreille ! et puis elle dort pas mal en train, depuis que son frere et nee en mai 2008 ont a fait le train avec lui a tout juste ces 1 mois, et nikel, il a dormi bu et resté eveillee un moment voila voila
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 21:55
merci les filles! c'est une bonne idée, mes gomettes, je vais en acheter demain matin avant de partir. J'ai aussi acheté des chips, des compotes à boire, des savanes et des babybel. Pour le portable, je préfère ne pas m'en encombrer, j'essaye d'emmener le moins de choses possible, car j'attends bébé2 et ne peux pas trop porter (métro, bus..) j'ai pris un horaire sur l'heure de sa sieste, avec un peu de chance... on peu toujours rêver, non? (disons que je ne me fais pas trop d'illusions, car il a tendance à ne pas vouloir faire sa sieste dès qu'on le sort d'un contexte familier...) Bon, ça va bien se passer! merci pour les idées!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.