Recherche casquette pour petite tete

Discussions

Auteur
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2009 à 21:55
bonjours voila j'ai mon fils qui a 2 mois il fait 37cms de perimetre cranien et nous avons beaucoup de mal a trouvé une casquette a sa taille. nous nous baladons beaucoup dont le besoin de d'avoir une casquette. la plus petite taille qu'on a trouvé c 41cm.. donc si vous pouvé me dire ou vous avez trouvé d petites casquettes ou chapeau pour vos petits bouts. merci
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2009 à 11:14
salut merci pour les info mais j'ai été a aubert bb 9 et obaibi et il on rien. c a partir du 41. c la mission pour trouvé et je trouve ca honteux qu'il pense pa au tout petit.
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2009 à 14:20
si tu veux j'ai une encore une casquette de mon fils il est né prema et il avait aussi une tte petite tete je regarde la taille ce soir et je te redis ca si ca t'interesse !!!
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2009 à 23:14
salut oui ca serai bien sympa car jen ai marre de faire pleins de magasin pour trouvé une casquette et en plus je resort toujours avec pleins de truc sauf une casquette!!!
HerMiAuDe 1221 messages
HerMiAuDe
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 12:04
j'ai vu hier des casquette et chapeau en 38cm à leclerc : regarde aux rayons bébé mais aussi au rayon adulte au niveau des casquette car souvente ils mettens ça ensemble. Ma fille a un PC de 32cm ça va etre dur que lui trouvé un chapeau !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.